“Bon rapport qualité prix”

Basadre Suites Boutique Hotel
N° 120 sur 228 Hôtels à Lima
Rotterdam
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit parfait où aller à Miraflores si vous ne voulez pas dépenser une fortune. Grandes chambres, propre, très bon service, air conditionné et un super petit-déjeuner. Pour les amateurs de café, comme moi, le petit-déjeuner est parfait parce qu’ils ont une machine à expresso (Saeco). C’est un luxe dans un pays où tout le monde ne boit que du nescafé.

Lima, Pérou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé plusieurs heures à chercher sur Internet un endroit où dormir à Lima, je suis tombé sur les Basadre Suites. Je leur ai parlé directement et ils m’ont tout arrangé, j’y suis allé avec la possible intention de changer d’hôtel si ça ne répondait pas à mes critères mais finalement j’y suis resté 3 mois. Je peux honnêtement vous dire que c’est un hôtel de première classe et que le personnel est admirable. C’est petit et amical avec des jardins ravissants, et le tout dans l’un, si ce n’est le, meilleur quartier à Lima. Il y a des supermarchés et d’excellents restaurants auxquels on peut se rendre à pied. Je pourrais continuer des heures à vanter les mérites de cet hôtel, et j’invite quiconque souhaite de plus amples informations à me contacter directement : markryan@yahoo.com

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande hautement l’hôtel Basadres Suites à Lima. C’est un hôtel haut de gamme dans une rue calme au cœur d’un des quartiers les plus luxueux de Lima – un super rapport qualité prix. L’hôtel est entouré de son propre jardin très bien entretenu avec piscine et coin petit-déjeuner qui donne sur le patio. Le petit-déjeuner complet comprenait des plats chauds et froids préparés par un chef. Le service du personnel de l’hôtel dépassait toute attente. Le personnel semblait désireux de vérifier que tous les agréments et les « extras » compris dans votre pack vous étaient délivrés rapidement et dans la plus grande courtoisie. Plus significatif encore, le personnel répondait immédiatement à toute demande envoyée par mail pendant la préparation du voyage – un signe de professionnalisme hospitalier qui donnait un avant-goût de l’excellent service proposé à l’arrivée. Merci encore au personnel du Basadre Suites !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Peru Star Botique Apartments Hot...
N° 51 sur 228 à Lima
El Golf Hotel Boutique
N° 43 sur 228 à Lima
Inkari Suites Hotel
N° 140 sur 228 à Lima

Vous connaissez Basadre Suites Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basadre Suites Boutique Hotel

Établissement : Basadre Suites Boutique Hotel
Adresse: Ave. Jorge Basadre 1310, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > San Isidro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°38 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basadre Suites Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basadre Suites Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basadre Hotel Lima