Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A la hauteur du prix”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Esperanza

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Esperanza
N° 199 sur 228 Hôtels à Lima
San Jose, CA
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A la hauteur du prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu le prix, je suppose que vous en avez pour votre argent. La prochaine fois, je pense que je mettrai un peu plus pour un endroit plus propre et un quartier plus sûr.

Notre chambre était de taille normale, mais sentait l’humidité/le moisi. Il y avait la même odeur sur le lit et les draps. L’odeur était encore pire dans la salle de bains. Nous gardions la porte fermée tout le temps sauf quand nous étions à l’intérieur où il fallait la laisser ouverte pour la ventilation. On ne voulait rien toucher à part le robinet et les poignées de la douche. On a demandé de nouvelles serviettes parce qu’on ignorait quand ils les avaient changées pour la dernière fois. Nous avons essayé de changer de chambre, mais l’homme à la réception nous a dit que c’était complet. En deux jours et une nuit, nous n’avons pas vu ou entendu un seul client. Le personnel était gentil et essayait d’aider (pour se faire des $ en plus). L’hôtel est près du centre du quartier artistique – vous pouvez y aller à pied si vous en avez le courage (il n’y a sûrement aucun problème pendant la journée). Il y a plusieurs marchands d’art (qui vendent aux touristes) à proximité. Assurez-vous de bien chercher ou de négocier. Avant de quitter l’hôtel pour prospecter à pied, veillez à demander au personnel dans quelle direction aller, parce que l’hôtel est à la limite d’un quartier qui n’est pas très sûr. Nous sommes bien sortis à pied la première nuit pour aller dîner, mais nous ne nous sentions pas à 100% en sécurité.

Utile ?
4 Merci where_and_when
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    64
    22
    10
    11
Consultez les avis pour
12
38
31
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Virginia
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai contacté l’hôtel par le biais de leur site Internet pour réserver, cependant je suis arrivée et ils n’avaient pas enregistré l’information. Aucun problème vu qu’il y avait une chambre de disponible à un meilleur prix que celui trouvé sur leur site. La chambre était fonctionnelle et offrait un confort basique, mais il n’y avait ni climatiseur ni ventilateur et elle était un peu étouffante. La circulation faisait plus de bruit que ce à quoi je m’attendais et, vu que je n’avais que quelques heures entre deux vols, j’aurais espéré pouvoir mieux me reposer.
Le vrai problème est survenu lorsque j’ai dû partir à 5h du matin pour prendre le taxi que j’avais commandé par avance. L’ascenseur ne marchait pas et lorsque j’ai appelé la réception, ils m’ont dit qu’il était éteint jusqu’à cinq heures. Comme c’était l’heure, je leur ai demandé de bien vouloir l’enclencher. Cinq minutes plus tard toujours pas d’ascenseur, autre coup de fil à la réception avec à nouveau la même réponse : «immédiatement » mais sans résultat. Finalement, après un troisième appel et toujours pas d’ascenseur, j’ai dû descendre 5 étages à pied avec mes bagages pour ne pas rater mon taxi.
C’est un hôtel correct, mais vous pouvez trouver de meilleures infrastructures et un meilleur service pour le même prix, par exemple au Suite Service Hotel, dans la rue Grimaldo del Solar à Miraflor, où je suis descendue deux fois sans avoir aucun problème.

Utile ?
1 Merci novaVirginia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erfurt
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (ma femme et moi) sommes restés trois nuits à l’Hotel Esperanza, et nous avons vraiment été contents de notre séjour. Tout d’abord notre avion a eu du retard et je n’ai pas pu trouver d’ordinateur pour écrire au manager et le prévenir du retard. Donc je pensais que la navette que j’avais réservée auprès du manager de l’hôtel entre l’hôtel et l’aéroport ne serait pas là.

Heureusement, à la sortie du terminal international de l’aéroport de Lima, notre chauffeur nous attendait encore avec nos noms écrits sur une pancarte. Donc nous sommes arrivés à Miraflores sans aucun problème. Une fois à l’hôtel, nous avons rencontré le manager, Max, et il nous a vraiment aidé pour tout ce dont nous avions besoin.

Ma femme et moi souhaitions une voiture privée pour aller de Lima à Nazca (à 6 heures de Lima) pour aller voir les lignes de Nazca et Max a su nous trouver un moyen de transport du jour au lendemain. Il nous a aussi recommandé une visite en bateau à moteur des Iles Ballestas. Elles sont sur la route entre Lima et Nazca (à environ 3-4 heures en voiture de Lima). Nous avons dû partir de l’hôtel très tôt le matin, mais les Iles Ballestas étaient vraiment spectaculaires, avec tous ces oiseaux et ces animaux.

Enfin, nous sommes arrivés à Nazca et nous y sommes restés une nuit. L’hôtel qui nous avait été conseillé était encore très bien. Le lendemain matin des associés de Max sont venus nous chercher à l’hôtel pour qu’on prenne le vol intérieur jusqu’aux lignes de Nazca. Après le vol, ils nous ont emmenés à la station de bus qui reliait Nazca à Arequipa.

Nous sommes désormais à Arequipa et l’hôtel que Max nous a recommandé ici est également très bien. Nous sommes heureux d’être allés à l’Hotel Esperanza, car nous y avons été bien orientés, le service est personnalisé et le personnel était extrêmement gentil. C’était également très propre.

Utile ?
2 Merci Karlman20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cnd
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Esperanza est un bon hôtel. Il est bien situé, propre, et confortable. Notre chambre donnait sur la rue et nous n’avons entendu aucun bruit qui sortait de l’ordinaire. Le meilleur atout de cet hôtel est son propriétaire/gérant, Max. Max m’a aidé à organiser sur une période de 4 semaines un des meilleurs périples que l’on ait faits. Chaque chauffeur, vol, train, hôtel et visite qu’il a réservés pour moi était super, intéressant et ponctuel. Le coût des vacances rentrait largement dans notre budget, et chaque personne à qui nous avons eu affaire était plus qu’aimable.

L’Esperanza n’est pas un hôtel cinq étoiles, mais il est tenu par un gérant cinq étoiles, et à 40$ la nuit c’est une très bonne adresse. Merci encore, Max.

Utile ?
1 Merci mdfCnd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores
Miraflores Inn
Miraflores Inn
N° 68 sur 228 à Lima
4.0 sur 5 bulles 214 avis
Miraflores
El Farolito Hotel
El Farolito Hotel
N° 135 sur 228 à Lima
4.0 sur 5 bulles 26 avis
Miraflores
Hotel Stefano's
Hotel Stefano's
N° 46 sur 228 à Lima
4.0 sur 5 bulles 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Miraflores
Hotel Nirvana
Hotel Nirvana
N° 170 sur 228 à Lima
3.5 sur 5 bulles 64 avis
Hotel Residencial Alfa
N° 100 sur 228 à Lima
4.5 sur 5 bulles 24 avis
Miraflores
De Ville Inn Hotel
De Ville Inn Hotel
N° 128 sur 228 à Lima
4.0 sur 5 bulles 35 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Esperanza ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Esperanza

Établissement : Hotel Esperanza
Adresse: Esperanza 350, Lima LIMA 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 199 sur 228 Hôtels à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Esperanza 2.5*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esperanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Esperanza Hotel Lima

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page