“Très bon point d'ancrage pour visiter Lima”
Avis sur Hotel Ariosto

Hotel Ariosto
N° 147 sur 228 Hôtels à Lima
Los Angeles, Californie
“Très bon point d'ancrage pour visiter Lima”
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

I stayed here for about a week while doing research in Lima; Miraflores was an excellent base (easy bus ride, as long as you have your nerves, or by taxi), and the Hotel Ariosto was a friendly, comfortable, hospitable and economical place to stay (particularly for a single 30-something female traveler). Quite good Peruvian dinners (although there are plenty of other choices in the area), outstanding breakfast buffet, and an interesting vibe, which is what drew me there in the first place -- it seems to be the #1 choice for professional visitors, from basketball teams to writers & jazz musicians. Which always makes for interesting conversations. And the staff speaks excellent English. Rooms were large if a little spartan, and while internet access was available, it seems to be more available in some rooms than in others -- it took quite a bit of wrangling for them to give me a cable. Free shuttles to and from the airport are another plus, and the hotel has arrangements with trustworthy taxis for trips around the area.

• Tchèque en 1er
Orlando, FL
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Ariosto (Miraflores)

Je suis allé à l’hôtel Ariosto le 23 et le 24 novembre (Av. La Paz 769 Miraflores, Lima 18-Perou). Ca m’a coûté 75$ la nuit. Le logement était élémentaire mais convenable. C’est extrêmement propre. L’emplacement est bien, dans un quartier assez calme (je trouve Lima assez bruyant). Le tarif de 75$ la nuit (19% de taxes incluses) comprenait le petit déjeuner (le buffet était génial). L’accès au centre affaires est gratuit (avec Word et Internet), et les prix de la navette qui fait des allers-retours entre l’hôtel et l’aéroport sont corrects.
J’y retournerais.
J’espère que les photos pourront vous aider.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
La Paz Apart Hotel
N° 188 sur 228 à Lima
Embajadores Hotel
Embajadores Hotel
N° 112 sur 228 à Lima

Vous connaissez Hotel Ariosto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariosto

Établissement : Hotel Ariosto
Adresse: La Paz 769, Miraflores | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 147 sur 228 Hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariosto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariosto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariosto Hotel Lima