“Hôtel très correct mais pas extraordinaire”

Hotel Runcu Miraflores
N° 28 sur 228 Hôtels à Lima
“Hôtel très correct mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Points positifs :
Emplacement en plein Miraflores à proximité immédiate de la ballade en bord de Pacifique / Quartier ultra calme et sûr / Personnel 100% anglophone / Espace correct dans la chambre / Parties communes / PC mis à disposition / WiFi gratuit dans la chambre / Grande douche / Grand nombre de chaînes TV / Double vitrage (rare au Pérou!) / Petit déjeuner au top ! / Pas de frais en cas de paiement par carte bancaire

Points négatifs :
Installation électrique peu sûre / Finitions mauvaises (notamment dans la salle de bain) / Chambre (nous avions la 203) clairement à rafraîchir / Bruits intérieurs (voisins, isolation faible) / Propreté perfectible

Cet un hôtel très correct qui a notamment la volonté d'être très bien noté sur Trip Advisor. Le niveau de service est très bon. On serait à 4/5 si des efforts de finition et de rafraîchissement de la chambre étaient faits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 mai 2013

Voyage du 19 avril au 20avril
1/Hôtel propre 8/10
2/petit dej top très bon 9/10
3/ordinateurs a disposition 8/10
4/ position pas très centrale mais dans le quartier touristique 7/10
5/ staff a l’accueil mal honnête je me permets ça car a l’arrivée vers 23h il nous annonce qu’ils n’ont pas de chambre double (déjà réserver depuis 4 mois) on est 2 amies un seule lit si non lit pliable
Ok excuses accepté après quoi elle me propose une réduction sur le prix de l’hôtel du style 10%
Ok sur cette base on reste à cet hôtel
J’ai eu un lit supplémentaire inconfortable mais pas grave
Le matin quand j’ai voulus payer (la même personne bien sure) elle annonce le même prix d’origine en soles
Je demande comment ça hier vous m’avez fait un geste commerciale elle me répond oui mais comme il n’accepte pas les dollars je dois payer en soles mais la somme à payer est équivalente au premier prix en dollars. Un tour de passe passe au final j’ai payé le même prix à l’ origine de la réservation.
J’ai trouvé ca mal honnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Trois Rivieres, Guadeloupe
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de Miraflores, personnel sympathique à l'accueil comme au restaurant.
Hôtel également bien situé, à 15 min à pieds del parque del amor, à 30 min du centre commercial Larcomar ainsi que del parque Kennedy, calme.
Chambres propres et agréables.
Restaurant à tester pour le diner !!!! Bravo au cuisinier !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Ce joli petit est très bien. Calme, belles chambres, personnel agréable. Il est à 10 minutes à pieds du Pacifique. Rapport qualité prix très bon. Belle terrasse au 8ème étage pour prendre une boisson ou grignoter en soirée. Le petit déjeuner est également très bien. Dans le quartier calme et sur de Miraflores. Vous trouverez de bons restaurants pas loin de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Mayotte
Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel se trouve tout près de l'océan Pacifique. La rue est passante, mais les vitres de la chambre étaient en double vitrage. C'est un établissement agréable, peut etre un peu loin du centre de Miraflores.La chambre était confortable, le petit déjeuner varié et servi au dernier étage de l'hotel.
2 ordinateurs sont à disposition au rez de chaussée.
Meme si nous avons préféré séjourner dans le quartier de Barranco, cet hotel à Miraflores est un bon choix, car il est très correct et à taille humaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est bien situé dans un quartier calme et sûr de Lima ( à 5 minutes de la mer et à 15 minutes des marchés indiens, restaurants, magasins,...).
Les chambres sont confortables et agréables.
Le petit-déjeuner est très bon.
Le personnel est très gentil, serviable, sympathique.
Je recommande vraiment cet hôtel pour séjourner à Lima.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel bien situé, le personnel est serviable, les chambres propres et le petit déjeuner très agréable (au dernier étage de l'hôtel). Notre chambre donnait sur la rue mais aucune nuisance car l'isolation était satisfaisante. Seul bémol : absence d'eau chaude dans la douche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux