“Mon premier choix si je reviens à Lima” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Paz Apart Hotel

La Paz Apart Hotel
N° 72 sur 226 Hôtels à Lima
San Jose, CA
“Mon premier choix si je reviens à Lima”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le petit-déjeuner était délicieux, la chambre plutôt petite, mais très propre et bien chauffée, et le personnel était courtois. La kitchenette servait plus à se faire des encas ou à réchauffer des choses au micro-ondes qu’à cuisiner, et il n’y avait que deux chaises et une petite table. C’est un endroit petit et calme dans un quartier agréable.

Hamilton, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais trouvé cet hôtel sur un site de voyages péruvien. J’ai envoyé une amie qui était à Lima y jeter un coup d’œil, et elle m’a dit que c’était très propre. J’y suis resté dix jours et j’ai trouvé que c’était un très bon rapport qualité prix, très bien situé, avec tout à proximité, au centre de Miraflores, calme et confortable. Le personnel est très serviable et parle assez bien l’anglais.

C’est tout près d’un supermarché avec guichets automatiques ouvert toute la nuit, près du parc Kennedy et de quelques casinos, et près de la Pizza Alley. Cet hôtel propose des suites de configurations différentes. J’étais dans la suite la plus petite, avec un petit balcon. Elle coûtait 58$ la nuit.

Hollywood, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel, nous étions quatre et le personnel était très sympathique. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. On peut aller à pied au parc central et il y a une grande épicerie appelée Vivanda qui me rappelle Whole Foods (mais en beaucoup moins cher). J’ai vu des touristes attendre pour voir comment le jus d’orange était pressé et mis en bouteille. Et bien sûr on trouve partout différentes variétés de pain (ça, ça me manque). Je reviens en août et il est certain que je retournerai là-bas. Bien qu’il y ait plein de marchands d’artisanat dans la rue de l’hôtel, à environ 3 Kms il y a un grand marché où l’on peut faire plein de supers affaires… Si vous descendez dans cet hôtel, pensez à aller au restaurant de Gaston Acurio (une expérience).

Miami
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien, je reviendrai, bon buffet au petit-déjeuner, très propre, et l’emplacement est parfait au cœur de Miraflores. Le personnel est très gentil, et le meilleur reste encore le prix. Il y a des petites suites avec kitchenette et coin salon. Il y a des lits doubles, le câble, plusieurs téléphones et l’emplacement n’aurait pas pu être mieux. Je recommande cet hôtel. J’étais avec mon jeune fils et nous y étions très bien, c’est un endroit très confortable.