“Très bien situé”

Hollywood, Floride
“Très bien situé”
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel, nous étions quatre et le personnel était très sympathique. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. On peut aller à pied au parc central et il y a une grande épicerie appelée Vivanda qui me rappelle Whole Foods (mais en beaucoup moins cher). J’ai vu des touristes attendre pour voir comment le jus d’orange était pressé et mis en bouteille. Et bien sûr on trouve partout différentes variétés de pain (ça, ça me manque). Je reviens en août et il est certain que je retournerai là-bas. Bien qu’il y ait plein de marchands d’artisanat dans la rue de l’hôtel, à environ 3 Kms il y a un grand marché où l’on peut faire plein de supers affaires… Si vous descendez dans cet hôtel, pensez à aller au restaurant de Gaston Acurio (une expérience).

Miami
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien, je reviendrai, bon buffet au petit-déjeuner, très propre, et l’emplacement est parfait au cœur de Miraflores. Le personnel est très gentil, et le meilleur reste encore le prix. Il y a des petites suites avec kitchenette et coin salon. Il y a des lits doubles, le câble, plusieurs téléphones et l’emplacement n’aurait pas pu être mieux. Je recommande cet hôtel. J’étais avec mon jeune fils et nous y étions très bien, c’est un endroit très confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Thunderbird Hotels Fiesta Hotel ...
N° 64 sur 228 à Lima
Hotel Stefano's
Hotel Stefano's
N° 47 sur 228 à Lima
Hotel La Castellana
Hotel La Castellana
N° 79 sur 228 à Lima
Atrium Miraflores Boutique Apart Hotel
Atrium Miraflores Boutique Apart...
N° 51 sur 228 à Lima
Mariel Hotel & Apartments
Mariel Hotel & Apartments
N° 45 sur 228 à Lima
4.0 sur 5 bulles 1 429 avis
Leon de Oro Inn & Suites
N° 56 sur 228 à Lima

Vous connaissez La Paz Apart Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Paz Apart Hotel & Suites

Établissement : La Paz Apart Hotel & Suites
Adresse: Av. La Paz 679, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Paz Apart Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paz Apart Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paz Apart Lima
Hotel La Paz Apart