“Digne d'un étoilé!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Tout y est excellent et raffiné, de l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés!!!
Seul petit "dommage" le serveur qui avait été parfait jusque là nous rappelle au moment de payer de ne pas oublier son pourboire... (plus un manque de délicatesse qu'un vrai problème mais dommage...)

Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de tables...

Écrire un avisAvis (1 361)

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

De passage au Pérou nous avons déjeuné chez Rafael: croquettes de gambas, salade de tomates fraîches et beignets de choux fleurs...
Joliment présenté et savoureux.
La salle est agréable, décorée d'œuvres d'art, le mobilier très confortable.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Menu disponible en anglais pour les non hispanophones

Avis publié : 5 octobre 2017

Le service est attentif et les desserts sont excellents en particulieur ceux à base de chocolat domage que la salle soit très bruyante et les tables trop rapprochées les unes des autres

Avis publié : 23 août 2017

Très bon restaurant dans un cadre raffiné , mais décontracté. Bon service. Céviche de pétoncles. Raviolis de homard. Vin Intipalka Chardonnay. Tout est excellent. Réservations en ligne.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Habitué des restaurants j'accorde sans conteste l'équivalent d'un 2 étoiles Michelin tant la cuisine est raffinée. Attention réserver à l'avance ou bien demander à manger au comptoir du bar car cela en vaut vraiiiiiiiment la peine!

Les voyageurs ayant consulté Rafael ont aussi consulté

Vous connaissez Rafael ?