“Bon restaurant”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis publié : 9 octobre 2016

J'y ai très bien mangé, et les desserts sont excellents. Ils y vendent aussi du pains et des gâteaux. Service très pro.

Avis publié : 25 décembre 2015 par mobile

Mon petit ami et moi cherchions un restaurant ouvert le soir de Noël puisque nous sommes en voyage durant quelques mois.La tiendecita blanca était l'un des seuls à servir ce soir là donc nous avons opté pour celui ci plutôt que celui d'un grand hôtel. La nourriture était délicieuse, nous avons pris la fondue bourguignonne pour deux, la viande était tendre à souhait. Une bouteille de Bordeaux poir accompagner et nous avons fini avec des desserts énormes à tomber par terre. Un peu cher tout de même mais le service est parfait, la nourriture très bonne et l'ambiance du restaurant agréable.
Pour un repas de Noël, ça vaut le coût.

Great restaurant, recommended, bit expensive but service is perfect, food is to die for and decoration reminds me of some old europeans cafes.

Avis publié : 28 avril 2015

Que du vrai plaisir pour ma femme et moi ainsi que pour un couple d'amis que ce dîner sur la terrasse de La Tiendecita Blanca qui n'hésite pas à afficher les origines ... suisses de ses propriétaires sur l'avenue Larco!

Nous étions à la recherche d'ambiance à la péruvienne au rythme d'une belle foule bipède aussi bariolée que diverse, puis celui du va-et-vient des véhicules dans le quartier de Miraflores: notre guide nous l'avait conseillé, nous l'avions découvert, et nous étions servis à souhait.

Wow! Quelle belle localisation dans Miraflores! Avec un tel emplacement, tout un enchantement pour les amateurs de terrasses!

Nous asseoir sur cette terrasse elle-même protégée en partie par des vitres, c'était sans doute un privilège que de pouvoir vivre en direct, sans nous faire déranger, l'animation de Lima à travers ses bruits, ses lumières du soir, sa relative fraîcheur d'avril et non le moindre, son menu complet qui ne pèche pas pour autant dans la gastronomie. C'était ce qu'il fallait pour exaucer notre faim d'un soir. À l'index, des plats péruviens et andins, puis quelques plats suisses pour compléter. Les portions sont plus que suffisantes tandis que la carte de vin offre un très bon choix de vins sud-américains, espagnols et français, ce qui est confirmé par la présence de présentoirs de bouteilles précieusement conservées sous clé et à la bonne température.

Le service est généreux et d'une grande gentillesse malgré notre espagnol rudimentaire. L'addition est absolument correcte, aucune surprise.

Faites comme nous, faîtes-vous plaisir!

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

nous somme allé manger une fondue au fromage à 2 : elle était délicieuse!

la serveuse (betty) était souriante et très présente pour bien nous servir! (elle parlait bien anglais et espagnol) Elle était toujours la quand nous avions besoin et était efficace.

La nourriture était bonne et les portions étaient généreuses.

le resto et les salles de toilettes étaient impeccables.

les prix sont cependant très élevés, mais tout le reste justifie ce prix!

Avis publié : 26 janvier 2013

je ne donne qu'une étoile à ce resto pis c'est trop. Cuisine vraiment ordinaire, service vraiment vraiment [--]. Les filles te parle seulement quand tu jettes un oeil dans le menu placé dehors pis après, elles te parlent même pas quand tu manges pour savoir si c'est correct. Rien. Absolument rien. Les [--] de serveuses te disent même pas merci. Rien. Allez manger ailleurs pis moins cher que cet [--] de restaurant swiss.

Les voyageurs ayant consulté La Tiendecita Blanca ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Tiendecita Blanca ?

;