“Très bien pour une nuit de passage à Lima !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bed & Breakfast de Kike

Bed & Breakfast de Kike
N° 5 sur 301 B&B et auberges à Lima
Bordeaux, France
“Très bien pour une nuit de passage à Lima !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel, car nous étions de passage et nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est très agréable, très propre et les gérants sont adorables. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous y ont ramené le lendemain.
Le quartier n'est pas terrible, mais pour le prix et les services (aller/retour à l'aéroport et bon petit déj') 50€ pour 2 c'était l'idéal !
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel si vous êtes de passage sur Lima. Pour un séjour un peu plus long, préférez les quartiers de Miraflores et Barranco, beaucoup plus sympas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour une nuit a passer sur Lima en attente d une correspondance, il s agit de l endroit idéal. De la réservation sur internet a la prise en charge du transfert, les propriétaires sont adorables et extrêmement disponibles. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cette adresse est vraiment a recommander, Kike et sa femme sont adorables!
Idéal lorsqu'on doit passer une nuit à Lima pour reprendre l'avion le lendemain. Situé à 15-20 minutes de l'aéroport, Kike vient vous chercher à l'aéroport et vous ramène le lendemain. La maison et les chambres sont très agréables et très propres. Un petit luxe aussi que d'avoir sa propre salle de bain et ses propres toilettes sans avoir à sortir de sa chambre!
N'hésitez pas, ce sont des personnes de confiance, chaleureuses et sympathiques!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un vrai bonheur de rencontrer kike et Miriam. A peine arrivé à Lima, kike nous attendait à l'aéroport et son grand sourire ... les vacances peuvent enfin commencer! Sa maison se trouve à 15 min environ de l'aéroport ce qui est bien pratique lorsqu'on a un avion tôt le lendemain. Il y a deux chambres situées au RDC de sa maison avec entrée indépendante, salle de bain privative, cuisine et salon à partager avec l'autre chambre. Nous étions seuls pour profiter de tout cet espace. Le petit déjeuner (merci Miriam de nous avoir servis le petit déjeuner a 4h30) est très copieux avec des fruits frais, pain, confiture, céréales, café/thé (à disposition tout le temps). Kike prend en charge le transfert aller/retour pour l'aéroport et prend plaisir à discuter avec vous (pas simple quand on ne parle pas très bien la langue, mais il fait tout pour se faire comprendre). Si vous voulez visiter Lima c'est un peu loin des lieux touristiques il y a surement plus pratique, mais entre deux avions c'est le top! En résumé, un endroit très agréable, propre, proche de l'aéroport, avec des hôtes adorables. Nous conseillons cet endroit sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons logé à deux reprises chez Myriam et Kike. C'est une excellente adresse. Ce sont des personnes adorables très sympathiques et très serviables qui nous ont donné beaucoup de conseils ( visites, transports, gastronomie...)Les chambres sont très grandes et surtout très propres. Le petit déjeuner est très copieux ( délicieuses confitures et salades de fruits).
Que du bonheur !!!
Allez y les yeux fermés
Isabelle et Daniel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour parfait : chambres confortables, petit déjeuner extra et surtout accueil très sympathique.
Kike et Myriam nous ont donné pleins de bons conseils pour visiter Lima et nous ont emmenés visiter des coins hors des circuits touristiques. On se sent vraiment très bien chez eux.
Le B&B est un peu loin du centre de Lima mais parfait pour prendre l'avion tôt le matin ce qui était notre cas.
Le quartier n'a pas très bonne réputation mais nous nous sommes sentis en sécurité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUBERVILLIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je rentre de mon séjour au Pérou, j'ai bien sur fait un arret sur Lima chez Miriam et Kike, j'ai beaucoup aimé la disponibilité de Kike lorsque je lui ai envoyé un lessage pour lui demander de venir me chercher à l'aéroport, 15 min maxi il était là brandissant son affiche avec mon prénom, très rassurant quand on est un peu déboussolé d'avoir raté son avion :( Kike fut tres disponible, il m'a gentiment accompagné à la banque, à l'agence reprendre un billet puis déposer chez lui et là wouah belle prestation, appartement bien décoré, très propre, puis il m'a imprimé les plans de bus de la ville afin de visiter Lima, il m'a accompagné au terminal de bus, il était un vrai papa poule, après ma rencontre avec Kike, je rentre le soir de ma visite sur Lima et là l'accueuil fut tout aussi chaleureux rencontre avec Miriam sa femme, qui me propose un thé et nous échangé pendant 2 heures quel cadeau :) Le matin je suis réveillé par l'odeur du pain tosté humm quel régal se petit déjeuner puis kike ma déposé à l'aéroport, merci encore à vous pour votre professionnalisme et votre simplicité je vous souhaite une belle vie. Sincèrement Nacera

• Séjour du août 2013 - voyage en solo