“Haute gastronomie péruvienne” 5 5 étoiles
Avis sur Malabar

Malabar
Classé n° 120 sur 1 991 Restaurants à Lima
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Isidro
Saint Jeannet, France
“Haute gastronomie péruvienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant offre de la haute gastronomie péruvienne, une des meilleures au monde, dans une ambiance sophistiquée, aujourd'hui typique de nombreux restaurants à Lima. Les plats sont à base de produits de "la Selva", c'est-à-dire de la forêt amazonienne, ainsi que des Andes et du Pacifique, souvent combinés et présentés en petites portions. La carte peut être incompréhensible pour le client qui ne connaît pas la variété des produits locaux, mais le serveur se fera un plaisir de vous expliquer en détail la nature et l'origine des ingrédients. À experimenter pour l'équivalent de 30 à 40 euros par personne, boissons inclues. Exquis.

Visité en novembre 2013

“Excellent Gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Super restaurant gastronomique a Lima, nous avons pris le menu degustation pour decouvrir a travers 10 plats la cuisine peruvienne.... L'experience etait juste extraordinaire ! Le cadre est tres sympa et le service au top. Attention, l'experience a quand meme un prix de $100/pers

• Visité en septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Cuisine fusion moléculaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très spécial!
Excellent souvenir pour la découverte culinaire. (je sais que je n'y retournerai pas, mais je suis heureuse d'y avoir été) Je ne trouve pas que ce restaurant soit adéquat pour des enfants et même des ados. Le rapport qualité / prix est correcte mais on reste sur sa faim. Heureusement qu'ils donnent beaucoup de pain!!!

Visité en juillet 2013
“Original peruvien moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cuisine originale moderne tout en etant peruvienne dans un cadre tres agreable meme si l'exterieur surprend. C'est a chaque diner un plaisir renouvele ( mais par pitie arreter de mettre la clim a 18!)

Visité en juin 2013
“Le meilleure ceviche”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés pour le déjeuner... Pas facile à repérer au premier vu, en plus l'empacement est un peu triste... Mais à l'intérieur assez sympa.. Blindé de monde à midi...
La nourriture est trop bonne... Demander le ceviché, il n'est pas sur la carte!!, vous n'allez pas regretter.... Un des meilleurs ceviché qui existe au Pérou (pour moi le meilleur tout court)...
La présentation des mets et bien soignée, service impeccable...
Allez y vous allez vous régaler

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Malabar ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Malabar ? Partagez vos expériences !