“La perfection”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Isidro
Avis publié : 6 novembre 2013

Pris le menu viaje, 25 plats
excellentissime, un mélange de saveurs et de textures parfaitement maitrisé
présentation et vaisselle un peu kitch
service impeccable

un des meilleurs restaurants que nous ayons fait, dans notre vie

Avis publié : 27 juillet 2013

Tres bon restaurant situe pres du Parque Kennedy, tres classe. J'ai pris une entree et un dessert et j'en ai eu pour 123 soles. Seul bemol, j'etais a la table pres de la porte donc il faisait froid. A reserver afin d'eviter d'attendre. Jolie hotesse a l'entree et service impeccable. Pour gouter le cochon d'inde sans en etre degoute. A conseiller

Avis publié : 20 juillet 2013

J'ai été relativement déçu cette fois... il y a 1 an j'avais eu l'occasion d'y aller et j'avais été satisfait, et pourtant nous avions dû être installé au bar suite à une erreur de réservation.
Mais Cette fois en salle..... la déception a été très grande.
les plats n'étaient pas servis en même temps, et nous avons dû renvoyé en cuisine le canard qui était froid sans possibilité d'en avoir un autre... les verres étaient essuyés en salle... dans un restaurant de ce type ...c'est inadmisible. Pour une addition de 572 soles.. dur dur
Je pense qu'il est grand temps que Astrid et Gaston mettent un peu les pieds dans leur établissement

Avis publié : 9 juin 2013

Probablement le meilleur restaurant gastronomique de Lima, Astrid y Gaston offre une cuisine originale, mariant parfaitement les arômes locaux, jouant subtilement aussi bien sur les textures que sur les couleurs. Les prix sont tout à fait corrects pour cette belle prestation, de l'ordre de 35 euros par personne pour le couvert, le plat, dessert et café. Pensez à réserver ou à vous y rendre tôt car le restaurant est vite plein. Si vous passez une soirée à Lima, il faut absolument y goûter !!!

Avis publié : 25 avril 2013

nous avons passé une très bonne soirée chez astrid y gaston. La cuisine de ce chef réputé ayant fait ses classes en france est excellente, des produits frais, une cuisine locale revisitée et un service de qualité. L'espace bar est également agréable. Pensez à réserver à l'avance, le lieu est très convoité. Les prix sont certes élevés mais les plats sont délicieux et copieux

Les voyageurs ayant consulté Astrid & Gaston ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Astrid & Gaston ?