“EXCEPTIONEL !!!”

Quartier : San Isidro
Ury, France
“EXCEPTIONEL !!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le Menu Dégustation de cet hiver (il change tous les 6 mois) qui s'intitule "LE VOYAGE" est un concept artistique qui allie a la gastronomie le design, la musique, la littérature et la mode puisque tout est créé par l'équipe pour cette saison et ne dure que 6 mois (les plats, les assiettes, les boissons, la décoration, et la musique d'ambiance). Il est inspiré par l'immigration italienne qu'a connu le Pérou il y a environ 100 ans, et raconte l'histoire d'un jeune homme qui a quitté l'Italie en 1930 pour venir s'installer au Pérou, triompher et retourner ensuite chez lui, grâce à 25 créations inspirées des cuisines italiennes et péruviennes réparties en 5 actes : le départ, la traversée, l'intégration, le triomphe et le retour... Alors dès que l'on s'installe à table (table nue, juste somptueusement nappée) tout s'anime... On nous remet d'abord une sacoche en cuir qui contient tous les documents du voyage (passeport, menu, livret des plans du designer qui a crée la vaisselle, CD des musiques d'ambiance crées pour l'occasion, DVD des vidéos retraçant la conception du projet, des vielles photos du Lima de l'époque, des photos du jeune homme et de sa famille et une lettre que sa mère lui a remis le jour de son départ !), qui, en plus des explications du maitre d'hôtel, nous accompagnerons tout au long du voyage... Voyage sublimé par l'accord parfait d'une dégustation de 7 vins différents. EXTRAORDINAIRE ET EXCEPTIONNEL !

Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas encore classé dans le trio de tête ! C'était largement mieux que l'italien où nous étions allés, qui était 4ème et qui est maintenant 3ème...

Alors si vous passez par LIMA, c'est une adresse A NE SURTOUT PAS MANQUER, car en plus le prix est abordable ! Pour la même chose en France il faudrait compter 3 fois plus cher...

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
“Excellent !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Rien à redire ... La perfection !
L'équivalent en France est poly étoilé.
Tout y est : le service, la présentation, la mise en scène, les saveurs ...
Le choix des vins et les commentaires de l'oenologue.
Bref, tous nos sens sont mis en éveil pour faire de ce repas un moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013
GUIGNEN
“La perfection”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pris le menu viaje, 25 plats
excellentissime, un mélange de saveurs et de textures parfaitement maitrisé
présentation et vaisselle un peu kitch
service impeccable

un des meilleurs restaurants que nous ayons fait, dans notre vie

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Class restaurent in Lima. Expensive for the city but really good”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Tres bon restaurant situe pres du Parque Kennedy, tres classe. J'ai pris une entree et un dessert et j'en ai eu pour 123 soles. Seul bemol, j'etais a la table pres de la porte donc il faisait froid. A reserver afin d'eviter d'attendre. Jolie hotesse a l'entree et service impeccable. Pour gouter le cochon d'inde sans en etre degoute. A conseiller

• Visité en juillet 2013
Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception ...!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai été relativement déçu cette fois... il y a 1 an j'avais eu l'occasion d'y aller et j'avais été satisfait, et pourtant nous avions dû être installé au bar suite à une erreur de réservation.
Mais Cette fois en salle..... la déception a été très grande.
les plats n'étaient pas servis en même temps, et nous avons dû renvoyé en cuisine le canard qui était froid sans possibilité d'en avoir un autre... les verres étaient essuyés en salle... dans un restaurant de ce type ...c'est inadmisible. Pour une addition de 572 soles.. dur dur
Je pense qu'il est grand temps que Astrid et Gaston mettent un peu les pieds dans leur établissement

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Astrid & Gaston ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Astrid & Gaston ?