“Il y a mieux pas très loin...” 3 5 étoiles
Avis sur Pescados Capitales

Pescados Capitales
Classé n° 42 sur 1 993 Restaurants à Lima
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lima, Pérou
“Il y a mieux pas très loin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai évalué le Pescados Capitales comme moyen, et cela après notre troisième visite à cet endroit. Moyen veut dire correct, mais comme il y a mieux sur la même rue, à deux minutes de marche, je ne peux pas dire excellent. Nous habitons pas très loin de là, dans San Isidro et comme ils servent de bons plats de poissons, nous avons l'occasion d'y aller de temps à autre.

Donc, la nourriture est excellente et le service est très correct. En trois occasions, et parfois avec des amis, le seul plat que nous n'avons pas apprécié est le risotto à la pieuvre. Un genre de risotto noir un peu douteux. Par contre, les plats de thon rouge ou encore le ceviche mixto (thon, saumon, poisson blanc) sont des délices.

Je n'aime pas l'ambiance «cafétéria» de ce grand restaurant lorsque nous sommes en couple. Il n'y a aucune intimité et les tables sont assez rapprochées l'une de l'autre. Toutefois, je pense que ça doit être un endroit super pour des groupes ou lors d'occasion spéciales de bureau par exemple. De plus, les prix sont plus élevés qu'ailleurs pour une qualité seulement comparable. je crois que c'est la réputation, surtout auprès des touristes qui permet cela. Ça réduit le rapport qualité prix si on le compare à ses compétiteurs.

On ne se trompe pas en venant ici et si on le compare à rien d'autre, on sortira certainement satisfait. Toutefois, il y a mieux. Mais je sais que les touristes adorent cet endroit.

Ah oui, comprendre l'espagnol vous permettra d'apprécier les jeux de mots du menu, qui tournent autour des péchés capitaux. Des menus en anglais sont disponibles sur demande.

• Visité en juillet 2013

Neuchâtel, Suisse
“Béton et verre pour manger la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant ultra moderne, équipe jeune. Carte très complète, choix impressionnant de mets maritimes.
Grand choix de vins et de préparations locales.
Précision: carte disponible en anglais.

• Visité en juin 2013
Nyon, Suisse
“Super endroit, typique mais il faut le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Endroit parfait pour le lunch, en cas d'affluence le service peut devenir plus lent. La nourriture est bonne et le poulpe grillé super tendre. En résumé à voir et revenir de temps en temps.

Courbevoie, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

cuisine tout juste moyenne et cadre sans intérêt, service un peu juste, un peu loin de tout. Préférez nettement la Rosa Nautica

• Visité en août 2012
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'était très bon et c'est vrai que c'était amusant de lire la carte du menu puisque c'est bien écrit littéralement et à l'arrivée nous n'étions pas déçus par les assiettes joliment garnies. pour un prix très raisonnable ! Je vous recommande absolument les conchas negra qui sont inoubliables ! Merci pour cette excellente soirée pour nous qui cloturait notre voyage d'Amérique du Sud qui a duré 4 semaines !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Pescados Capitales ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Pescados Capitales ? Partagez vos expériences !