“Un havre de paix et de bonheur dans la vallée sacrée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallée sacrée.
The Green House Peru
Avis publié : 20 juillet 2014

On a aimé, la maison superbe, le jardin où il fait bon se reposer dans le hamac avec vue sur les montagnes, notre chambre coquette, la salle de bain superbe, le diner delicieux, l'accueil fabuleux. On regerte seulement de ne pas etre resté plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Demander un transfert depuis Urumbamba, la chambre d'hotes etant difficile à trouver surtout de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

I will write my comments in French as it is much easier for me. But overall, for Anglophones, this place is just right, beautiful and perfect.
J'ai passé 4 nuits dans ce B&B sur lequel je comptais beaucoup au deux-tiers de mon voyage. 1. J'y retournerais demain matin! 2. Emplacement idéal pour visiter toute la vallée sacrée. Aller à Pisac prend 40 minutes, de même qu'à Ollantaybambo et ce, en collectivo. Nous avons pu visiter Chinchero, Urubamba, Moray, Salinas, le tout en revenant à l'auberge en fin de journée, avant ou après le souper de 19h servi par les hôtesses et surtout excellent. Chambre propre, superbe jardin, belle terrasse avec vue magnifique sur les montagnes. Hôtesses chaleureuses mais aussi non envahissantes, ce qui est très apprécié quand on revient fatigués d'une longue journée. Une seule amélioration à suggérer: bien que nous soyons tous sensibles au fait qu'utiliser du papier soit un geste "non-vert", les factures à l'appui des soldes à payer devraient êtres imprimées sur place pour justifier nos paiements plutôt qu'envoyées par courriel après le départ.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Véritable plaisir de séjourner dans cette endroit !!! L accueil , le décor , le petit déjeuner magique !!!! L emplacement est idéal pour faire des excursions ou des ballades à pieds ! Les propriétaires sont au petit soin et au moindre problème il peuvent vous aidez ou conseiller ! Véritablement splendide !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Gabriel et Bryan sont des hôtes merveilleux, nous nous sommes sentis chez nous pendant ces deux journées passées à la Green house. Tout y était appréciable: le jardin magnifique avec vue sur les montagnes, les 3 chiens adorables, la salle principale relaxante et lumineuse, mais aussi la nourriture: Gabriel est un très bon cuisinier! Les dîners étaient copieux, délicieux et varies et le petit déjeuner très bon également (tartines, œufs brouillés et salade de fruits).
Les chambres sont basiques mais tout le nécessaire y était: un lit confortable et chaud, une salle de bain avec une douche chaude et très agréable, et du chauffage pour réchauffer les nuits très fraîches des Andes. (Bryan prends même soin de mettre des bouillottes dans le lit pour le chauffer!)
Ce petit coin de paradis, situe entré Urumbamba et Pisaq, est idéal pour explorer la vallée sacrée (Pisaq, ollantaytambo, maras, moray...). Le taxi depuis Cusco nous a coûte 80 soles et à été organisé par nos hôtes.
Un prix fort raisonnable pour les prestations et la bonne humeur qui reigne dans cet endroit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cette superbe auberge, Gabriel et Brian font tout pour que votre séjour soit confortable, relaxant, diversifié, gourmant, tout y est pour le bien-être. La nourriture délicieuse, et raffinée. Le paysage magnifique, on décroche du va et vient touristique. Nous sommes restés une journée complete à rien faire que profiter de l'endroit, le jardin... Le sac c=d'eau chaude lors des nuits fraîches...C'est proche de divers attraits touristiques et des beaux villages. Vous recevrez des bons conseils pour visiter Cuzco, les adresses gastronomiques, les bons achats....quoi dire d'autre que ce un "must" pour votre séjour dansla vallée sacrée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons adoré ce merveilleux endroit. On y relaxe vraiment. Ideal pour décrocher, le temps s'y arrête. Les propriétaires Gabriel et Brian sont très attentionnés, accueillant, passionnés et passionnant. Le cadre est extraordinaire et paisible. La nouriture est succulente. Très belle randonnées en montagne à faire. On s'y sent chez soi.
C'est sans doute un des meilleurs au monde! À voir, ou plutôt à vivre!
Muchas gracias!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à la Green House.
Les hôtes, Brian et Gabriel sont très chaleureux, et veillent au bien-être de leurs hôtes.
La restauration est digne d'un étoilé, les chambres très confortables.
C'est vraiment l'hôtel que je recommande au Pérou. la vallée sacrée est fabuleuse, les enirons méritent d'être visités et l'hôtel est le lieul idéal pour une retraite de détente en couple, seul our entre amis, vous vous sentirez comme chez vous, le cadre de rêve en plus!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple