“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Gringo Bill's Boutique Hotel

Gringo Bill's Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gringo Bill's Boutique Hotel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Colla Raymi 104, Machu Picchu, Pérou   |
Lajoux CH
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons dormi une nuit au Gringo Bill's Hotel. Nous avons séjourné dans la Junior Suite à USD 105.- car il ne restait plus que cette catégorie de disponible.
Nous avons été très déçus.
En effet, tout d'abord la TV ne marchait pas. Nous avons dû demander à la réception qu'on vienne la réparer. Après avoir relancer l'appareil, la TV a fonctionné mais le soir elle ne fonctionnait à nouveau plus!
Le coffre ne marchait pas non plus ainsi que le petit chauffage au gaz.
Ensuite ils mentionnent sur leur site internet le WIFI dans la chambre, il faut savoir qu'il n'y a pas de WIFI dans les chambres mais seulement à la réception.
De plus, la sois-disant très belle vue depuis le balcon est en réalité une vue sur les toits du village. (voir photos)
Finalement, le bar-terrasse était plus ou moins à l'abandon, la piscine ressemblait plutôt à un étang et le beau jacuzzi était malheureusement vide, pourtant d'après la réception l'hôtel était complet... (voir photos)
Par contre la chambre était propre et le lit confortable.
En résumé, le prix n'est pas du tout justifié pour cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Aguas Calientes est devenu avec la vague de tourisme, une véritable station touristique où les restaurants se suivent les uns derrière les autres. Pour profiter d'un repos bien mérité avant de partir à l'ascension du Wayna Picchu pour ceux qui l'ont choisi dans un lieu en retrait de l'ambiance Las Vegas du village, ne pas hésiter à choisir cet hôtel. Nous sommes tombés sur une personne à la réception qui nous a donné tous les conseils pour préparer le lendemain avec une efficacité sans faille. Même de nuit, l'arrivée dans ce site avec tous ses pavillons étagés et reliés entre eux par passerelle est un vrai bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après 3 jours à Cusco, je n'en pouvais plus à cause de l'altitude. Cependant, je ne voulais manquer pour rien au monde le rêve de ma vie d'aller au Machu Picchu. Le Gringo Bills était un excellent point de départ pour cette aventure.

Nous avions la chambre au dernier étage, au coin, avec deux grands lits et les nombreuses fenêtres ouvertes nous permettaient de profiter de l'air frais et des merveilleux sons de la nature.
je me suis endormi avec les bruits de criquets, des oiseaux et pleins d'autres bruits fantastiques venant de la nature. Je me suis endormi en me rappelant que ce bruit était réel.

J'ai dormi 10 heures cette nuit. Je me suis réveillé à 5 h, bien reposé et prêt à affronter la montagne.

Comme nous allions manquer le repas inclus, Gringo nous a emballé notre repas pour notre journée dans la montagne.

Un séjour extra... pour moins de 50$. 00

N° 4 sur 23 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 7 sur 23 à Aguas Calientes

Vous connaissez Gringo Bill's Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gringo Bill's Boutique Hotel

Établissement : Gringo Bill's Boutique Hotel
Adresse: Calle Colla Raymi 104, Machu Picchu, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Machu Picchu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gringo Bill's Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gringo Bill's Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.