“Luxe inoui pour un séjour au Machu Pichu Innoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Belmond Sanctuary Lodge

Belmond Sanctuary Lodge
“Luxe inoui pour un séjour au Machu Pichu Innoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Une emplacement idéal devant l'entrée du Machu Pichu mais surtout un service très haut de gamme, accueillant, toujours prêt à rendre service et faire plaisir, tout en gardant une attitude "lodge" détendue fort agréable.

Les chambres chics, très confortable sont équipée avec tout le confort haut de gamme du monde moderne. Literie de très très haute qualité pour une nuit de rêve.

Restaurant de qulité moyenne à la cuisine légèrement prétentieuse, mais l'ambiance compense largement.

Bien sur c'est très cher, mais c'est malheureusement le prix à payer pour visiter le site du Machu Pichu dans le calme et éviter la ville artificielle d'Aqua Calientes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Venissieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

bonjour à tous,
vu le prix de la nuit dans cet hotel, nous avons très longuement hésité avant de réserver et nous avons réservé pour notre anniversaire (une petite folie). dès notre arrivée, nous avons compri que nous avions fait le bon choix. C'est vraiment un hotel d'exception. La nuit est en tout compris (repas, boissons...). La chambre était magnifique avec une literie exceptionnelle, des produits de qualité et des tas de "petits cadeaux". Nous avons décidé de faire un jacuzzi et la réception nous a envoyé une personne avec des peignoirs et serviettes et nous nous sommes retrouvés dans un jacuzzi en pierre au milieu de la végétation luxuriante avec... vue sur le Machu Picchu!! rien que ça... Le personnel nous a proposé de nous apporter une bouteille de vin dans le jacuzzi et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Pour le repas du soir, c'était tout simplement digne d'un repas gastronomique français (et je sais de quoi je parle). Ils nous ont aussi fait la surprise de nous apporter un gateau d'anniversaire avec bougies et chanson... A notre retour dans la chambre, ils avaient allumé des bougies et plié notre linge! Le lendemain, l'hotel étant à l'entrée du site Machu Picchu, nous étions les 1ers sur le site à 6 heures du matin... un luxe pour voir la brume se lever sur le site encore vierge. Le petit déjeuner était excellent et le déjeuner du midi parfait.
le service est parfait, le personnel extrèmement gentil et serviable, bref, c'est un hotel d'exception, le meilleur que nous ayions fait en 34 pays...
Vous pouvez vous payer une nuit de rêve au paradis...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Suzanne, Montréal
Nous avons séjourné une nuit en août dernier au Machu Picchu Sanctuary Lodge après notre trekking de 4 jours du Chemin de l'Inca et je peux vous dire que ce fut un court séjour délectable que nous avons vécu dans cet établissement membre du réputé groupe Orient Express.
D'abord l'accueil par le personnel de l'hôtel a été extraordinaire. L'on s'aperçoit rapidement que nous ne sommes pas les premiers clients à arriver dans cet hôtel de réputation internationale en vêtements de trekking. Et les chambres sont disponibles tôt le matin. Ce qui est un énorme avantage quand on termine un trekking de plusieurs jours. L'on a hâte de prendre une bonne douche chaude!
Je craignais que les chambres (de dimension confortable)soient bruyantes étant donné le très haut niveau d'achalandage des autobus qui font la navette entre Aguas Caliente et le site du Machu Picchu car le point de chute est en face de la réception de l'hôtel. Mais celles-ci sont très bien isolées. Aucun soucis de ce côté.
Et l'hôtel offre un forfait tout inclus sans restriction, aussi bien sur la nourriture que sur les breuvages et alcools. Ce qui justifie grandement le prix assez élevé des chambres. Le service est définitivement à la hauteur.
Les chambres supérieures sont pourvues d'un jardin intérieur commun où il fait bon relaxer. Et le jardin botanique adjacent recèle une faune et une flore unique à cet environnement.
Je recommande cet hôtel pour ceux et celles qui désirent vraiment être sur le site du Machu Picchu dès son ouverture le matin, surtout si vous comptez escalader le Huayna Picchu ou bien donc vous rendre au Intipunku (la Porte du Soleil) pour y voir ce dernier se lever et y prendre des photos magnifiques.
Vous vous demandez peut-être, de quelle chambre a été prise la fameuse photo avec vue sur le Huayna Picchu? Eh bien , c'est la vue qu'offre la suite no. 28!! Bon séjour.

• a aimé — L'emplacement de choix!
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Machu Picchu ou ses environs
SUMAQ Machu Picchu Hotel
N° 1 sur 24 à Aguas Calientes
4.5 sur 5 bulles 1 703 avis
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 2 sur 24 à Aguas Calientes
N° 3 sur 24 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 7 sur 24 à Aguas Calientes

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Sanctuary Lodge

Établissement : Belmond Sanctuary Lodge
Adresse: Carretera Hiram Bingham Km 7.5 | Aguas Calientes, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
N° 1 sur 3 Hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 743 € - 1 502 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Belmond, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express