“Location ideale mais prix injustifie”

Belmond Sanctuary Lodge
Avis publié : 2 avril 2013

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Patricio Zucconi
Directeur Général

Avis publié : 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Très bonne situation à l'entrée du site archéologique.
Tarifs relativement élevés mais absolument rien à dire (sauf que certaines chambres n'ont pas de vue mais en principe nous n'y passons pas notre temps).  La nourriture, l'accueil sont excellents.
Le site est fabuleux et je ne peux que recommander d'y passer au moins 1 jour et demi car l'après midi et le matin tôt, il y fait beaucoup plus calme. La grande masse visite le matin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Arrivée au Lodge après une visite du site du Machu Pichu, le plaisir continue. Joli accueil, personnel adorable , attentif, et d'une grande disponibilité pour vous rendre ce séjour court des plus agréables. La chambre très confortable, on parle bien d'un lodge, coquette et d'une propreté irréprochable. Toutes les petites attentions sont au rendez-vous. Le restaurant, meme reflexion, bon accueil, bonne ambiance, bonne qualité. Réveil, avec découverte du jardin adorable, une vue à couper le souffle, et vous donner l'envie de ne plus en partir ! petit-déjeuner excellent, avec une variété et une très bonne qualité des produits, et là encore service parfait. En résumé quand on se rend au Machu Pichu, c'est l'endroit où il faut rester. Un grand merci au Directeur......Grand professionnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Se lever tôt le matin et se retrouver seul ou presque pour voir le soleil inonder de soleil Machu Pichu est un plaisir que vous ne pourrez avoir qu'en logeant au Sanctuary Lodge!!
L'hotel est aux portes d'un des plus beaux sites du monde et ,je peux dire, qu'il ne vaut presque ,essentiellement, que pour ça!
Chambres moyennes et restaurant quelconque (et je ne parle pas de cette "cantine" à touristes qui jouxte l'hotel), heureusement le personnel est parfait!
Mais les les "Orient-Express" nous avaient habitué à mieux!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Situation monopolistique à la porte du Machu Pichu. Vous devez donc payer pour y être. Et ce n'est pas à cause des chambres dans l'hôtel dont les dimensions et la décoration sont bien ordinaires pour le prix demandé. Mais pour une fois dans la vie, être au pied d'un icône et surtout bénéficié du silence après la fermeture du site avec une vue prenante, cela n'a pas de prix! Restauration est bien variée et correcte pour un hôtel de cette catégorie. Personnel attentif quoique un peu stressé dû au va-et-vient de la clientèle qui n'y demeure qu'une seule nuit en général.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple