“Un luxe délicieux mais auquel on dfoit succomber car le site est unique”

Belmond Sanctuary Lodge
france 92
“Un luxe délicieux mais auquel on dfoit succomber car le site est unique”
Avis écrit le 18 août 2013

Cher mais tout y est. La vue, le service, la qualité des mets, le confort de la chambre et le lit moelleux sans oublier l'accueil.
Une mention extraordinaire pour les massage incas, le meilleur massage du monde selon nous offert dans cet établissement.
Appréciable aussi, la chambre de jour avant et après check out, le transfert des bagages depuis le train, le jacuzzi.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
Chambres spacieuses et vue excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi (ambiance de famille)
Resto excellent . C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite 5 *.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nairobi Region, Kenya
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Patricio Zucconi
Directeur Général
Avis écrit le 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Très bonne situation à l'entrée du site archéologique.
Tarifs relativement élevés mais absolument rien à dire (sauf que certaines chambres n'ont pas de vue mais en principe nous n'y passons pas notre temps).  La nourriture, l'accueil sont excellents.
Le site est fabuleux et je ne peux que recommander d'y passer au moins 1 jour et demi car l'après midi et le matin tôt, il y fait beaucoup plus calme. La grande masse visite le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2012

Arrivée au Lodge après une visite du site du Machu Pichu, le plaisir continue. Joli accueil, personnel adorable , attentif, et d'une grande disponibilité pour vous rendre ce séjour court des plus agréables. La chambre très confortable, on parle bien d'un lodge, coquette et d'une propreté irréprochable. Toutes les petites attentions sont au rendez-vous. Le restaurant, meme reflexion, bon accueil, bonne ambiance, bonne qualité. Réveil, avec découverte du jardin adorable, une vue à couper le souffle, et vous donner l'envie de ne plus en partir ! petit-déjeuner excellent, avec une variété et une très bonne qualité des produits, et là encore service parfait. En résumé quand on se rend au Machu Pichu, c'est l'endroit où il faut rester. Un grand merci au Directeur......Grand professionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
SUMAQ Machu Picchu Hotel
N° 1 sur 24 à Aguas Calientes
4.5 sur 5 bulles 1 740 avis
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 2 sur 24 à Aguas Calientes
N° 4 sur 24 à Aguas Calientes
Tierra Viva Machu Picchu
Tierra Viva Machu Picchu
N° 3 sur 24 à Aguas Calientes

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Sanctuary Lodge

Établissement : Belmond Sanctuary Lodge
Adresse: Carretera Hiram Bingham Km 7.5 | Aguas Calientes, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
N° 1 sur 3 Hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 528 € - 1 561 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express