“Génial emplacement.”

Belmond Sanctuary Lodge
Avis publié : 19 novembre 2013

A côté de l’entrée du site du Machu Picchu et malgré les tarifs affichés élevés, l’hôtel est vraiment bien placé pour ceux qui souhaitent tranquillement entrer les premiers à 6H du matin sans stress.
Cela évite la montée de bonne heure à pied (environ 1h30 de marche) ou en bus (20$ par pers pour un A/R). Une personne de l’hôtel nous attendait en gare d’Aguas calientes pour s’occuper des bagages. Pour le retour, c’est la même chose, vos bagages peuvent être pris en charge puis il y a un salon d’attente à la gare pour les clients de l’hôtel où une boisson chaude sera offerte en revanche il n y a pas internet si mes souvenirs sont bons.
Chambre sup de petite taille mais confortable avec grand lit et TV écran plat sans chaîne francophone.
Minibar gratuit, wifi dans les chambres et cela fonctionne très bien. Petite salle de bain agréable avec douche.
Le petit déj est bon et sans surprises avec une belle série de viennoiseries.
Le site n’est pas directement visible des chambres de l’hôtel, il n'est pas en face du site comme on pourrait l'imaginer, en revanche il est possible de voir la partie royale du Machu Picchu. Cette même partie est visible de la petite piscine très agréable pleine d’eau de source chaude. Attention aux insectes piqueurs !! A proximité de ce bassin, en contre bas, il y a une pièce disponible pour les clients une douche permet de profiter de l’endroit après le check out si vous souhaitez partir en fin de journée. Les espaces verts sont bien aménagés avec un petit chemin au dessus de l'hôtel qui mène au bassin. Des colibris viennent boire un sirop préparé par l'équipe hôtelière.

Conclusion : bon hôtel certes cher, aux mains du groupe Orient Express, mais Machu Picchu est le site CASH du Pérou.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

si vous souhaitez profiter du site de Machu Picchu avant l'arrivée massive des touristes qui prennent le train le matin même, vous n'avez pas le choix, il faut résider au Sanctuary Lodge. mais l'hôtel abuse vraiment au niveau des prix ! cet hôtel n'a rien à voir avec les autres hôtels de la chaine Orient Express et n'e doit pas faire partie des LHW. Les chambres sont minuscules, sans aucune vue sur le site, on ne tient pas à 2 dans la salle de bain. pour les repas, là encore pas le choix, le restaurant de l'hôtel, carte banale est chère.
par contre il est très bien situé. juste à côté de l'entrée du site. On peut faire autant d'aller retour entre Machu Picchu et l'hôtel dans la journée, ce qui est agréable pour poser des affaires ou encore utiliser nos sanitaires.

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas, aucune n'a vue sur le site de Machu Picchu !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Marc Yeterian

Avis publié : 18 août 2013

Cher mais tout y est. La vue, le service, la qualité des mets, le confort de la chambre et le lit moelleux sans oublier l'accueil.
Une mention extraordinaire pour les massage incas, le meilleur massage du monde selon nous offert dans cet établissement.
Appréciable aussi, la chambre de jour avant et après check out, le transfert des bagages depuis le train, le jacuzzi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
Chambres spacieuses et vue excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi (ambiance de famille)
Resto excellent . C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite 5 *.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Patricio Zucconi
Directeur Général

Avis publié : 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple