“A couper le souffle” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
335 $US*
et plus
Excursion d'une journée au Machu Picchu au départ...
Détails de l'activité
Genève, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Quand on parle de MachuPicchu, il faut penser dans tout le sanctuaire historique de MachuPicchu.
Le temple du soleil où on trouve une roche sacrée qui servait pour les cérémonies;c'est une petite partie de cette création inca qui est pleine de murailles, roches.....
Nous avons connu le sanctuaire avec un guide que l'hotel InkaTerra nous a réservé. Bien sûr que vous pourriez faire tout seul, mais à mon avis, c'est plus intéressant être avec quelqu'un qui peut vous donner quelques explications; même sachant qu'on ira oublier 50% :-)

Nous avons dormir à l'hotel InkaTerra (Aguas Calientes) et le matin très tôt nous avons pris le bus pour MachuPicchu ($12); et c'est la-bas qui nous avons rencontré notre guide.

N'oubliez pas de tamponner votre passeport à la rentrée; C'est un joli souvenir.

Comptez 3 heures pour bien connaître la vallée sacrée et portez des chaussures comfortables.

Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“A voir tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A voir si vous êtes dans le coin... Que dire d'autre :)
Impressionnant par son passé et l'imaginaire prend le relais.

Visité en novembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
334 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Un modèle de l’architecture Inca”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

De forme semi-circulaire il a été construit dans un bloc de granit de forme conique qui a servi aux fondations du Temple. Ce bâtiment, est un modèle de l’architecture Inca , deux fenêtres trapézoïdales s'ouvrant sur le Machu Picchu et en son côté nord une porte pareille à celle de Qoricancha ( Cusco) s'ouverture sur le site.

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
392 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“un mythe réel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Qui n'a pas entendue parler du temple du soleil ? Mais qui l'a vue au sommet du Machu Picchu ? MOI !! Sa grandeur n est pas dans sa dimension mais dans sa implicité et dans sa symbolique pour un peuple qui croyait en lui . Il est taillé dans un bloc de pierre.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple of the Sun ont aussi consulté

Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Temple of the Sun ? Partagez vos expériences !