“il faut le faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 juillet 2013

je ne pouvais faire autrement que de le faire
pas facile, très éprouvant , des escaliers avec des marches inégales de fortes hauteurs heureusement il y a des cables pour vous aider à grimper
il faut savoir que c'est surtout la dernière partie qui est plus que délicate et en plus une fois engagé il faut faire le tour du sommet
mais le paysage est tellment superbe qu'il vaut toutes ces souffrances
courage!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Huayna Picchu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Vous n'avez pas le vertige ? Vous êtes dans une bonne forme physique et vous avez envie de tenter l'ascension du Wayna Picchu ? Allez-y !
Dépêchez-vous d'aller dès l'ouverture du Machu Picchu chercher une entrée pour le Wayna Picchu. Cela vaut vraiment le coup et vous garderez un souvenir extraordinaire du site.

Avis publié: 1 juillet 2013

Une pure merveille. C'est un lieu incontournable, nécessitant de réserver par avance, car les places sont limités à 400 ( 2 créneaux horaires de 200 personnes ). Si vous prenez le dernier créneaux, il faudra être prêt à 10h pour franchir le check in, afin de pouvoir faire le grand tour nécessitant plus de 3h, car l'heure d'arrivé est limité. Quelques 400 m, tout au plus de dénivelé, que l'on monte sans problème en moins d'une heure. Nous avons privilégier les pauses et les photos aux retour, Ce site nous révèle une fois de plus l'ingéniosité des Incas pour l'architecture, et leur savoir. La vue est impressionnante, laissant rêveur...Profitez, savourez, gavez vous... c'est d'une telle beauté... Le temps s'arrête dans ces moments là...

N'oubliez pas... après avoir fait un réveil à 4H15, pour attraper le 1er bus de 5h30, ou un départ à pattes, subit des frissons à 6h en entrant dans le site, aux sifflements des oiseaux & au levé du soleil, traversé quelques 4 a 5 fois le site, pour être sur de n'avoir perdu aucune miette de ce fabuleux et mytique site, avoir grimpé le Huyana Picchu ou l'autre versant, la montagne du Machu Picchu, transpiré tel un aventurier défiant la nature ( ou trempé par une pluie, qui pour une fois, ne peut gâcher notre journée), avoir patienter pour repartir en fin d'APM en bus ou encore une fois pour les plus courageux à pattes ( 'tin ça en fait des marches à gravir et à descendre, croyez moi... mais la météo n'étant pas clémente nous avons pris le bus..), il est impératif d'allez se reposer aux termes et de savourer l'instant présent !!!
( Moment de détente encore plus appréciés pour les chanceux qui mettrons à rude épreuve leur nerfs, et leur patience, si le seul moyen de transport pour quitter la ville est indisponible pour raisons diverses ( forte pluie, éboulement sur les rails, etc (ah oui il font tout à la main... ils n'ont pas de machine, compter environ 12 a 24h d'immobilisation, voir quelques jours à quelques semaines ( très rare, mais voyons le bon coté des choses... vous êtes au pied du Machu Picchu... Reprenez un ticket pour le lendemain, il n'y aura presque personne :) ) !!

Avis publié: 1 février 2013

Je me suis rendu sur le site du Machu Picchu. en novembre 2011. C'était l' année du centenaire de ce site classé au patrimoine mondial de l’ UNESCO. Ces ruines de Winawayna et du temple du Soleil sont d’une fantastique beauté. Situées sur le chemin de l’Inca elles sont regroupées en pièces et en chambres construites à partir de blocs taillés dans le rocher. C’est une pure merveille d’architecture qui s’ouvrent en amples terrasses sur le Machu Picchu. Un site à ne surtout pas manquer.

Avis publié: 4 novembre 2012

la qualite de préservation du site est incroyable il est facile d acces et vous pouvez prendre le temps de profiter du site de la vue , des paysages. ce site reconnu par Unesco doit etre vue une fois dans votre vie.Le cout ext raisonnable quand on considère sa valeur et le privilège de le découvrir .Il nous donne un sentiment de respect pour ces batisseurs d ' un autre temps

Les voyageurs ayant consulté Huayna Picchu ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée
Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Huayna Picchu ?