“panorama mythique” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
799,00 $US*
et plus
Excursion de 6 jours Le meilleur du Pérou : Cusco, Vallée sacrée, Machu Picchu...
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“panorama mythique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

randonnée agréable sur le Chemin de l'Inca avec de superbes panoramas sur le Machu Picchu et la vallée

Visité en avril 2014

Braine-l'Alleud, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vue magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

La montée nécessite une bonne condition physique mais elle vaut le coup ! En effet, d'en haut la vue est imprenable et il n'y a pas d'amassement de touristes comme c'est le cas sur le reste du site du Machu Picchu.

Visité en août 2013
Profondeville, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“attention aux accidents”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

bonjour, merveilleux le voyage vers Intipuncu ,la porte du soleil .Hélas aucune sécurité face au précipice, le guide ne nous a pas dit qu'il était déconseillé de prendre nos bâtons de marche . Nous sommes tombées à deux (j'ai entrainée une amie dans ma chute) Grace à des sauveteurs bénévoles et en même temps touristes nous avons été secourues . Merci à ces sauveteurs anonymes et compétents grâce à eux nous sommes toujours en vie. Merci pour leur compétence et leur chaleur humaine Nous n'avons pas eu l'occasion de leur dire merci. j'espère qu'ils liront ce message.
Le réconfort de notre guide :il y a 10 morts par an sur le site.

Un vie humaine vaut elle un chute dans un précipice?? Il suffirait de placer un câble ou un simple bâton de bois pour protéger les marcheurs, Que vaut la vie d'un touriste dans un site protégé par le patrimoine mondial de l'Unesco?
10 morts par an??? comparer au budget des milliers de visiteurs par jour.
Qu'en est -il de la prévention sur le site??? Qu'en est -il de la responsabilité de l'Unesco?
nous avons échappé au pire grâce à des bénévoles. Nous n'avions pas eu d'information sur les risques encourus à coté des précipices pour info Anne

Visité en juillet 2013
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Vue imprenable et descente en douceur jusqu'au Machu Picchu.
Instants magiques et uniques a dévorer des yeux.

Visité en mars 2013
Ridgefield, Connecticut
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une vue à tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après sept jours sur le chemin de l'Inca, c'est exactement la durée de la randonnée. Machu Picchu. Normalement, vous arrivez au lever du soleil, s'il y a un lever de soleil. Asseyez-vous. Allumez-vous un cigare et félicitez-vous. La vue sur la ville entière de Machu Picchu est devant vos yeux. Ouah !

Les voyageurs ayant consulté Intipuncu ont aussi consulté

Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Intipuncu ?