“le pire hotel du pérou !”
1 sur 5 bulles Avis sur KB Tambo Hostal

KB Tambo Hostal
Lyon, Rhone-Alpes, France
“le pire hotel du pérou !”
Avis écrit le 12 août 2012

nous somme une famille de 4 nous avions réserver il y a plus de 2 mois tous étais calé pour 2 nuits 1 ere nuits ok avec des lit cuvettes pas de wifi, accueille froid. après avoir réglé notre 1 ere nuits nous apprenions que la 2 eme il fallait changer d'hôtel car cette hôtel pratique l'over booking. un over booking quand il n'y a que 9 chambres et qu'il en loue plus de 50 % en plus c'est quand même fort...ont pensais etre les seul et bien non le matin au petit déjeunes 3 famille étais dans notre cas. les photos sur leurs site doivent daté de plusieurs année, c'est loin d’être dans cette état. comment Tripadvisor a put même cette établissement excellence 2012. de plus l’hôtel qui nous a accueilli pour la 2 eme nuits étais bien meilleur et bien moins chere nous avons pyaer le prix fort chez eut quand même. en 4 semaines chili, bolivie pérou, nous avons fait environs 20 hôtel en tout mais celui la est pour nous a évité. car vous ete pas sur de dormir dans cette hôtel. tres déçu de leurs méthodes...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 octobre 2010

Hotel propre, agréable, couplé avec un restaurant (s'il y a de place, vous pouvez y manger). Attention le petit déjeuner n'est pas compris.
Nous avons séjourné à Ollantaytambo avant le MP. Le village est très agréable, nous avons trouvé qu'il y avait une ambiance! Prendre le temps de s'arrêter ca vaut vraiment le coup. Visiter aussi le monument tot le matin afin d'éviter les cars de touristes. Aller manger au Hearts Cafe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2010

La place est excellente. Très bien située, le resto est très bon et le décor est très typique de l'endroit. Nous avons vu les locaux arriver dans le village après leur journée de travail.
Julio & Susy (Montréal, Canada)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ollantaytambo
La Casa del Abuelo
N° 11 sur 19 à Ollantaytambo
Pakaritampu Hotel
Pakaritampu Hotel
N° 3 sur 19 à Ollantaytambo

Vous connaissez KB Tambo Hostal ?

Informations supplémentaires concernant KB Tambo Hostal

Établissement : KB Tambo Hostal
Adresse: Calle Ventiderio s/n | Center of town, Ollantaytambo 12345, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 42 Hébergements spécialisés à Ollantaytambo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KB Tambo Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kb Tambo Hostal Hotel Ollantaytambo