“Généreux ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hearts Cafe

Hearts Cafe
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Ollantaytambo
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Généreux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un petit resto, trouvé par le Routard, tenu par une anglaise - pas vu - où pour 25 soles nous avons déjeuné délicieusement : soupe (un peu trop salé ici aussi - comme souvent ailleurs au Pérou), sandwich, petit plat péruvien, limonade et gâteaux maison comme gâteau au chocolat, muffin au pomme/cannelle ou cookie ... simple mais bon et puis la propriétaire se mobilise pour améliorer la vie des locaux ...

Carqueiranne, France
“tres bon restaurant rapport qualité-prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous gardons un très bon souvenir de ce repas.

Nous avons pris le menu pour 20 soles /personne surement le meilleur prix pour un menu de tout notre voyage

une très bonne soupe et un ragoût le très bien cuisiné, on s'est régalé.
On y serait retourné volontiers.
le personnel très sympa

Rien à voir avec le blue lama de Pisaq.

Montpellier, France
“Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ollanta n'est pas réputé pour ses restaurants loin de là, les voyageurs y font de très courts séjours et la plupart des restos ne proposent que du basique.

Attirés par le côté social/humain des programmes financés par cet établissement (indiqué lourdement par les guides papier), le diner et le petit déjeuné pris dans ce restaurant resterons comme les plus mauvais de notre voyage au Pérou.

Plats typiques ??? Un vulgaire poulet basquaise insipide et des papas immondes (un comble pour le Pérou !!!), le brownie (la aussi typiquement péruvien ?) était salé, le petit déjeuné hors de prix : commandez un "panqueque" à 16 soles, vous n'aurez pas d'inclus le thé et la boisson (dans un pays ou un petit dej complet tourne entre 5 et 12 soles !!!). Seul point positif un pain perdu délicieux (mais lui aussi beaucoup trop cher).

Bref allez-y pour y faire votre BA ou soigner votre Karma, mais pas pour vos papilles ou votre portefeuille !!! Dommage.

• Visité en août 2013
“Resto à petit prix sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Petit resto sympa avec wifi où l' on peut choisir entre 2 menus à 20 soles ( sinon, grand choix à la carte). Cadre agréable, bonne nourriture, copieuse. Fortement recommandé.

Rennes, France
“À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai dîné au Hearts Cafe à Ollantaytambo et j'ai été agréablement surprise par cet établissement qui sert de très bons plats pour un café de ce type. J'avais choisi le menu du jour et pour seulement 20 soles (environ 6 euros), j'ai pu manger une soupe de légumes et quinoa, une cuisse de poulet en sauce servie avec du riz, des légumes et des pommes de terre ainsi qu'un très bon brownie au chocolat. Une citronnade était également comprise dans le prix. Nous avons été servis très rapidement, les assiettes étaient copieuses et les produits très bons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hearts Cafe ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée

Vous connaissez Hearts Cafe ? Partagez vos expériences !