“Bon resto pr bonne action”
Avis sur Hearts Cafe

Hearts Cafe
Classé n° 3 sur 77 Restaurants à Ollantaytambo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Resto sympa dont une partie des recettes vont a une association. On y mange de bons hamburgers vegetariens avec frites,crudites et boisson pr 25 soles.

Avis publié : 3 septembre 2013

Charmant petit restaurant très propre où l'on trouve une carte variée à des prix très abordables. Petit plus de ce restaurant qui nous a été recommandé par notre guide: une partie du prix du plat sert à améliorer les conditions de vie des plus démunis au Pérou (notamment les populations des montagnes).

Avis publié : 2 septembre 2013

un petit resto, trouvé par le Routard, tenu par une anglaise - pas vu - où pour 25 soles nous avons déjeuné délicieusement : soupe (un peu trop salé ici aussi - comme souvent ailleurs au Pérou), sandwich, petit plat péruvien, limonade et gâteaux maison comme gâteau au chocolat, muffin au pomme/cannelle ou cookie ... simple mais bon et puis la propriétaire se mobilise pour améliorer la vie des locaux ...

Avis publié : 31 août 2013

Nous gardons un très bon souvenir de ce repas.

Nous avons pris le menu pour 20 soles /personne surement le meilleur prix pour un menu de tout notre voyage

une très bonne soupe et un ragoût le très bien cuisiné, on s'est régalé.
On y serait retourné volontiers.
le personnel très sympa

Rien à voir avec le blue lama de Pisaq.

Avis publié : 20 août 2013

Ollanta n'est pas réputé pour ses restaurants loin de là, les voyageurs y font de très courts séjours et la plupart des restos ne proposent que du basique.

Attirés par le côté social/humain des programmes financés par cet établissement (indiqué lourdement par les guides papier), le diner et le petit déjeuné pris dans ce restaurant resterons comme les plus mauvais de notre voyage au Pérou.

Plats typiques ??? Un vulgaire poulet basquaise insipide et des papas immondes (un comble pour le Pérou !!!), le brownie (la aussi typiquement péruvien ?) était salé, le petit déjeuné hors de prix : commandez un "panqueque" à 16 soles, vous n'aurez pas d'inclus le thé et la boisson (dans un pays ou un petit dej complet tourne entre 5 et 12 soles !!!). Seul point positif un pain perdu délicieux (mais lui aussi beaucoup trop cher).

Bref allez-y pour y faire votre BA ou soigner votre Karma, mais pas pour vos papilles ou votre portefeuille !!! Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Hearts Cafe ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée

Vous connaissez Hearts Cafe ?