“Calme et bonne atmosphere.”
Avis sur Hotel Samanapaq

Hotel Samanapaq
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel dans un joli jardin clos gardé par un gros chien
Pas très loin de la place centrale accessible facilement a pied .
Accueil efficace .
Chambres simples mais très propres et bien décorées.
Parties communes et jardin invitant a la détente.
Restaurant bon mais service vraiment très lent.
Wifi moyen.
Petit déjeuner pas testé car départ avant .Fourniture
d un sac casse croute a la place.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Une très bonne adresse. Personnel super sympa et disponible. Très bon hôtel avec jardin fleuri.
Le soir nous avons profité la tendresse de cheminé dans le salon agréablement décoré.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Après le Machu Picchu , l'étape au Samanapaq permet de "reprendre des forces " dans un cadre tout à fait agréable et sympathique. L'hotel est à quelques minutes à pied du centre du village et dispose de tout le confort nécessaire et souhaitable pour faire une bonne étape. Certes ce n'est pas un 5 étoiles et le chemin d'accès est un peu cahotique , mais quelle gentillesse dans l'accueil de la patronne qui vous explique qu'elle a repris la gestion de cet établissement depuis le decès de son époux, quelques mois plus tôt, et qu'elle essaye de le faire vivre comme il l'aurait souhaité. Beaucoup de chaleur humaine et une belle leçon de vie !
Nota : le gros chien est très impressionnant ..mais très gentil !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Si je devais faire un classement des hébergements lors de notre séjour.au Pérou.je plaçerais cet hôtel en premier. Accueil chaleureux, disponibilité des gèrants , nous avions une grande chambre, un radiateur était à notre disposition en cas de petit coup de froid nocturne. Grande salle de bain refaite récemment. Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux, là encore un très bon accueil, avec un accompagnement musical "décalé" en effet, il n'était pas courant d'entendre Bach et Verdi dans ces régions où la musique locale est très présente. Un peu pressé par le temps nous n'avons pas apprécié le jardin qui doit être très agréable lui aussi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Une bonne adresse familiale loin des sentiers battus. Le patron est adorable et très 'tchatcheur", tout le monde est très serviable, le petit dej est délicieux, la chambre est agréable (la notre était grande) et très propre, la salle de bains aussi - meme si nous avons eu un peu froid.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Sur un coin qui a l'air de rien, on entre dans un cadre enchanteur et sommes pris en charge par des gens tres accueuillant. Chambre petite mais confortable, le hic est le probleme d'eau chaude (qui est recurrent dans les villages du Perou). Endroit qui donne envie de relaxer. Pas de seche cheveux dans les chambres mais je n'ai pas demande a la reception s'ils en pretaient.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons été impressionné par cette hotel dans un village aussi médiéval. La cour et les salons sont bien aménagés et agréables. Dommage que nous n'avions qu'une nuit. Cependant, la chambre que nous avions étais un peu petite mais il y en a des plus grande. Prévoir votre seche cheveux car il n'y en a pas. Le petit déjeuné est très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ollantaytambo
El Albergue Ollantaytambo
N° 5 sur 21 à Ollantaytambo
Hotel Tierra Inka Sacred Valley
Hotel Tierra Inka Sacred Valley
N° 8 sur 21 à Ollantaytambo

Vous connaissez Hotel Samanapaq ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samanapaq

Adresse: Corner of the Alameda de Las Cien Ventanas / Pallpamccaro, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 21 Hôtels à Ollantaytambo
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samanapaq 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samanapaq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Samanapaq Hotel Ollantaytambo