“bon, mais rien à manger et super cher”

El Albergue Restaurant
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Ollantaytambo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 25 novembre 2013

Ayant manger le plat de viande par excellence : le filet de bœuf, j'ai été vraiment déçu de la pauvre galette de patate froide et sèche qui l'accompagnait. la viande était certes bonne, mais c'était vraiment la seule chose réussie dans ce plat et je crevais de faim à la fin de mon assiette. De plus, ils vous font payer automatiquement un supplément de 10% pour le pourboire qui est en fin de compte imposé... enfin bref la facture est salée pour pas grand chose

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Albergue Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

accueil sympa
cuisine légère, originale dans ses saveurs et les légumes sont divinement préparés .
un peu cher mais vaut le détour ;

Avis publié: 13 août 2013

Restaurant super
le restaurant donne directement sur le quai, idéal pour prendre un petit cafe ou repas avant de prendre le collectivo de retour a cuzco.
Café extra possibilité de prendre le café à emporté

Avis publié: 10 juillet 2012

Un best of de la cuisine andéenne, dans un décor agréable, le tout avec un excellent raport qualité prix et un service pro...
Incontournable si vous avez un déjeuner ou un diner à Ollantaytambo !
Ce serait vraiment dommage de ne pas y aller... tout comme à l'hotel du meme nom, une excellent adresse.

Avis publié: 19 novembre 2011

J'ai déjà écrit un autre commentaire de l'hôtel et a également dit que le restaurant était très mauvaise à cause du service et le repas froid, sans aucune saveur.

Les voyageurs ayant consulté El Albergue Restaurant ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée

Vous connaissez El Albergue Restaurant ?