“Bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel sympa, bien situé. A environ 10 minutes à pied de la gare.
Wifi gratuit et petit-déjeuner au buffet. Vu que nous prenions le train tôt le matin, l'hôtel nous a préparé un petit-déjeuner à l'emporter. Très appréciable.

Literie confortable, jolie vue depuis la chambre supérieure sur les ruines incas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arraute-Charritte, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Cet hôtel fut le plus décevant de notre voyage et quasiment le dernier de notre séjour ce qui nous permet de l'évaluer facilement par comparaison.
Nous avions réservé via notre agence de Cusco des hôtels de catégorie supérieure et notre déception fut grande en entrant dans cette chambre qui n'avait de supérieure que la présence de 3 grands lits matrimoniaux ( pour 2 personnes) recouverts de dessus de lits ordinaires et défraichis. Parquet noirci par l'humidité ainsi que les joints de salle de bain.
Nous avons demandé à changer de chambre et avons opté pour une chambre "standard" à l'ameublement plus que spartiate. Nous avons dû réclamer un radiateur que nous avons "trimbalé" de la chambre à la salle de bain ...peu d'Eau chaude également.
Les chambres sont d'autant plus décevantes que l'intérieur est assez plaisant: patio intérieur, plantes fauteuils...comme le montrent les photos sur le site.

Petit déjeuner très ordinaire: personne pour nous accueillir dans la salle: froideur extrême à tous les sens du terme. Seul le garçon à l'accueil la veille au soir s'est montré agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ollantaytambo
La Casa del Abuelo
N° 3 sur 20 à Ollantaytambo
Hostal Iskay
Hostal Iskay
N° 2 sur 20 à Ollantaytambo

Vous connaissez Hotel Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol

Établissement : Hotel Sol
Adresse: Calle Ventiderio, Ollantaytambo 12345, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 9 sur 20 Hôtels à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.