Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2016

Bel hôtel qui a du charme. A l'arrière, passe la rivière. Très beau paysage sur les montagnes. On voit les marcheurs.
Belle chambre spacieuse donnant sur un patio.
Chambre propre et bien tenue.
Mériterait toutefois un petit lifting.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Un hôtel rustique mais confortable : son atout... Il est à 10min de la gare à pied (pratique pour prendre le train du Machu Pichu) et près des ruines Incas...
Le charme de l'hôtel réside dans son patio agréable et joliment agencé.
Le problème : si vous voulez prendre une douche chaude, autant arriver tôt l'en début d'après-midi ou vous lever très tôt le matin !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

L'hotel est situe au coeur de la ville.
Les chambres supérieures donnent sur la forteresse .Grande chambre simple et propre , salle de bain avec faible débit d'eau .
Petit déjeuner inexistant excepté les oeufs commandés. Le café est imbuvable ( ultra fort)
Gardiennage des bagages après check-out .
Accueil agréable. Bien pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2015

Ca ressemble à un un ancien hôtel qui a essayé de rafraîchir son décors. C'est tout à fait propre, mais on voit bien que le coup de pinceau essaye de masquer de l'ancien. Particulièrement dans les chambres et la salle de bain (joints de carrelage moisis). Literie moyennement confortable car sommiers et matelas pas récents. Chambre assez grande. Accueil pas très aimable.
La vue sur les photos de publicité est particulièrement bien choisie : au rez de chaussée on ne voit qu'un petit torrent près de sa chambre.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Suffisant pour une nuit.
Intérêt : situé à 10-15 minutes de la gare qui part pour Aguas Calientes (rue en face, tout droit).

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons séjourné avec notre enfant en juillet 2014, une seule nuit.
Accueil ni aimable, ni serviable. En effet, nous avions 2 serviettes pour trois et malgré notre demande et son acceptation, nous attendons toujours notre serviette manquante…
La chambre 102 est particulièrement défraichie et son plancher manque de céder.
Concernant le petit déjeuner, rien n'est servi à 7 heures du matin, pas même un café chaud.
On se sent aussi à l'aise en hébergement 4 étoiles qu'au camping, mais la prestation doit être en rapport.
A éviter.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 102.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille