“Oasis de fraîcheur”

La Esquina Cafe-Bakery
Classé n° 7 sur 70 Restaurants à Ollantaytambo
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Oasis de fraîcheur”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Une escale péruvienne a renouveler quotidiennement si l adresse n était pas perdue au fond de la vallée sacrée ..
Recettes de salades et de sandwiches innovantes
Associations gustatives fraîches et pimpantes ( salade de lentilles )
Et le serveur très agréable

Et puisque les voyages ouvrent parfois à des expériences olfactives diverses... Les toilettes de cette adresse peuvent également être recommandées par leur fraîcheur ... Ça mérite d être mentionné ...

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Simplement parfait! Le serveur, qui est aussi le cuisinier, est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable! C'est tout simplement bon, pour un prix très très abordable.
Nous nous sommes régalés, dans un cadre plutôt joli, et nous vous recommandons ce restaurant.

• Visité en août 2013
Sene, France
“tres bien”
Avis écrit le 2 juillet 2013

lors de notre périple au Pérou nous nous sommes arrêter a la Esquina par hasard, nous y avons trouvés un accueil sympathique chaleureux des prix très abordable et avons été surpris par la qualité et la fraicheur de tous nos plats. en un mots "génial" un des meilleur resto pas cher dans notre périple merci a vous et bonne continuation David.

• Visité en juin 2013
Lyon
“Une excellente adresse à Ollantaytambo”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Comme la majorité des personnes ayant mangé dans ce restaurant, j'en ressors enchanté.
La qualité de la nourriture est l'une des meilleures dans la région, le personnel prend le temps pour vous servir et répond avec gentillesse à toute remarque ou questions et enfin Internet fonctionne à merveille.
Mangez ici si vous êtes de passage à Ollantaytambo qui regorge d'adresses hors de prix.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intoxication”
Avis écrit le 7 mai 2013

Suite à un petit déjeuner hyper gras (même le pain était frit à l'huile probablement rance), nous avons eu une grosse intoxication alimentaire pendant plus de 24h.
Je ne vous recommande surtout pas ce lieu si vous êtes sensibles!!
Très mauvaise expérience.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Esquina Cafe-Bakery ont aussi consulté

Ollantaytambo, Vallée sacrée

Vous connaissez La Esquina Cafe-Bakery ?