“Très mauvaise expérience”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lima
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 19 novembre 2011

je m'arrange tout mon voyage au Pérou avec une agence et les autres hôtels où je suis resté étaient beaucoup mieux que celui-ci, j'ai été très déçu.
l'hôtel est magnifique mais les gens qui travaillent ne sont pas gentils, ils vous ignorent et ne pas vous aider avec n'importe quoi.
le petit déjeuner était froid et méchant, la seule bonne chose était le café
Je ne recommande pas cet endroit à tous, j'ai préféré rester à Cusco.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 août 2011

Si le cadre est agréable, les chambres joliment décorées, tout cela est gâché par un certain nombre de désagrément : propreté de la salle de bains à notre arrivée (je passe les détails), absence d'électricité et surtout d'eau chaude le matin, passeports réclamés à l'arrivée, puis encore le lendemain......
Rapport qualité/prix excessif alors que bien d'autres établissements méritent le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2010

Ca ne paie pas de mine, surtout quand on arrive puisque l'hôtel est situé sur le quai de la gare du train allant de Cusco au Machu Picchu. Une fois à l'intérieur, on se retrouve dans une vieille bâtisse peine de charme avec un petit jardin intérieur fleuri et des bâtiments avec de vieilles poutres: vraiment charmant! Et surtout aucun bruit du quai (train ou passagers).
Notre chambre avait beaucoup de cachet: vieux parquet, petite salle de bain bien aménagée, immense lit confortable et en prime une vue (partielle) sur les ruines.
Le personnel est attentif et nous avons très bien mangé (aussi bien diner que petit déj). Que demander de plus?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

J'avais réservé sur les bons conseils des autres voyageurs mais je ne pense pas que tous ces problèmes ne soient arrivés qu'à moi !! Pleins de soucis dont voici le descriptif :
1. Déjà la nomination "suite" ne désignait qu'une chambre légèrement + grande que la moyenne, ce n'était pas une vraie suite.
2. Ni télévision dans la chambre, ni internet dans l'hôtel à 100 dollars la nuit, soit !!
3. Les serviettes qui pluchent c'est sympa pour mettre les lentilles de contact le matin...
4. Deux possibilités pour se doucher : soit se geler, soit se brûler car le mitigeur était quasi irréglable.
5. La fenêtre laissée ouverte toute la journée par le service du ménage, bravo. D'un accès enfantin de l'extérieur et tous nos bagages à l'intérieur.
6. La serrure de la porte qui se bloque et du coup obligé de passer par la fenêtre (qui par ailleurs s'ouvre très facilement en étant verrouillée !!).
7. Le service restauration du dîner qui ne sait pas faire cuire des fettuccini (immangeables) et qui ne sait pas réaliser une note (erreur de plats, erreur dans le pourcentage du service, erreur dans la somme de la note)
8. Avec le train pour le Machu Picchu à 6h30, le très petit buffet normalement dressé à 6h00 n'était pas prêt. Du coup pas grand chose à manger.
9. Le lendemain notre départ étant plus tardif, nous avons pu bénéficier entre guillemets du buffet mais là beaucoup d'attente : avec 5 clients en salle, 15 min d'attente pour 2 oeufs et 20 min d'attente pour du lait froid.
10, Le point d'orgue : un yaourt au petit déjeuner douteux mais malheureusement trop tard car j'y avais déjà goûté.
3 jours pour m'en remettre, la pire gastro de ma vie qui m'a gaché la fin des vacances.

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel qui a été le plus cher de tout mon séjour au Pérou et qui m'a apporté le plus de soucis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 26 août 2009

2 belles chambres doubles (n°1 et 2) au premier étage dont une avec une belle vue sur la montagne. bonne literie, bon petit déjeuner avec pancake ou œufs, meubles en bois, parquet, joli jardin. Pisco Sour offert à l’arrivée. Possibilité de bien diner. Le train n’est pas dérangeant. Beaucoup de charme pour ce B&B qui est plutôt un petit hôtel, directement implanté dans la gare d’Ollantaytambo.

Prix : 74$ la chambre double (soit 148$ pour 4) petit déjeuner inclus

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 23 mars 2009

nuit très agréable dans ce petit hotel placé de façon originale dans la gare
joli jardin
chambres au calme bien agencées et très gaies eau chaude
bon dîner sur nappe blanches plutôt romantique et puis on est dans la gare , ça fait rêver !
accueil professionnel et très agréable
on aimerait y retourner

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Charente-Maritime, France
Avis écrit le 12 mars 2009

Très bien situé pour aller au Macchu Pichu puisqu'il est dans la gare ; pour autant, on n'entend pas les trains. Le personnel est super sympa et très serviable, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Les chambres sont très convenables. Nous avons bien mangé le soir et on nous a offert un pisco sour avant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ollantaytambo ou ses environs
Hostal Iskay
N° 3 sur 20 à Ollantaytambo
Tierra Viva Machu Picchu
Tierra Viva Machu Picchu
N° 2 sur 24 à Aguas Calientes

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ?

Informations supplémentaires concernant El Albergue Ollantaytambo

Établissement : El Albergue Ollantaytambo
Adresse: Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
N°2 des hôtels écologiques à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo