“un service nul”

El Albergue Ollantaytambo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 septembre 2012

Après le MACHU PICCHU nous avions prévu de visiter la Vallée Sacrée en Quad (superbe expérience !). Nous avons donc choisi de dormir à OLLANTAYTAMBO à l’ALBERGUE. Notre chambre qui donnait dans le jardin intérieur était relativement calme mais celle des enfants donnait sur le quai de la gare. Il faut savoir que même si les trains ne circulent pas toute la nuit, des gens travaillent sur ceux restés à quai. Difficile de dormir !!!
Pour se laver, bain obligatoire ! Régler la température de la douche est chose impossible ! Les enfants sont d’ailleurs venus squatter notre salle de bains.
Nous sommes arrivés vers 21h30 le ventre creux. Le personnel de la cuisine a tout simplement refusé de nous servir même pas une assiette de riz ! Nous avons du aller au centre du village pour diner. A notre retour nous avons dû attendre 20 minutes derrière la porte avant que quelqu’un daigne nous ouvrir.
Au petit déjeuner il a fallu attendre un temps infini avant que n’arrive notre commande. Il a fallu également insister lourdement pour avoir un café supplémentaire gratuit…
Bref un hôtel avec une qualité de service nul et du personnel désagréable !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2012

Emplacement idéal en face de la gare, parties communes hyper agréables, personnel hyper pro...
Une excellent adresse avant le Machu PIchu et la ville d'aguas calientes,bien moins agrable qu'Ollantaytambo !
petit bonus: le restaurant de l'hotel, un de nos meilleurs souvenirs culinaires du Pérou, en toute simplicité !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

je m'arrange tout mon voyage au Pérou avec une agence et les autres hôtels où je suis resté étaient beaucoup mieux que celui-ci, j'ai été très déçu.
l'hôtel est magnifique mais les gens qui travaillent ne sont pas gentils, ils vous ignorent et ne pas vous aider avec n'importe quoi.
le petit déjeuner était froid et méchant, la seule bonne chose était le café
Je ne recommande pas cet endroit à tous, j'ai préféré rester à Cusco.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Si le cadre est agréable, les chambres joliment décorées, tout cela est gâché par un certain nombre de désagrément : propreté de la salle de bains à notre arrivée (je passe les détails), absence d'électricité et surtout d'eau chaude le matin, passeports réclamés à l'arrivée, puis encore le lendemain......
Rapport qualité/prix excessif alors que bien d'autres établissements méritent le détour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Ca ne paie pas de mine, surtout quand on arrive puisque l'hôtel est situé sur le quai de la gare du train allant de Cusco au Machu Picchu. Une fois à l'intérieur, on se retrouve dans une vieille bâtisse peine de charme avec un petit jardin intérieur fleuri et des bâtiments avec de vieilles poutres: vraiment charmant! Et surtout aucun bruit du quai (train ou passagers).
Notre chambre avait beaucoup de cachet: vieux parquet, petite salle de bain bien aménagée, immense lit confortable et en prime une vue (partielle) sur les ruines.
Le personnel est attentif et nous avons très bien mangé (aussi bien diner que petit déj). Que demander de plus?

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

J'avais réservé sur les bons conseils des autres voyageurs mais je ne pense pas que tous ces problèmes ne soient arrivés qu'à moi !! Pleins de soucis dont voici le descriptif :
1. Déjà la nomination "suite" ne désignait qu'une chambre légèrement + grande que la moyenne, ce n'était pas une vraie suite.
2. Ni télévision dans la chambre, ni internet dans l'hôtel à 100 dollars la nuit, soit !!
3. Les serviettes qui pluchent c'est sympa pour mettre les lentilles de contact le matin...
4. Deux possibilités pour se doucher : soit se geler, soit se brûler car le mitigeur était quasi irréglable.
5. La fenêtre laissée ouverte toute la journée par le service du ménage, bravo. D'un accès enfantin de l'extérieur et tous nos bagages à l'intérieur.
6. La serrure de la porte qui se bloque et du coup obligé de passer par la fenêtre (qui par ailleurs s'ouvre très facilement en étant verrouillée !!).
7. Le service restauration du dîner qui ne sait pas faire cuire des fettuccini (immangeables) et qui ne sait pas réaliser une note (erreur de plats, erreur dans le pourcentage du service, erreur dans la somme de la note)
8. Avec le train pour le Machu Picchu à 6h30, le très petit buffet normalement dressé à 6h00 n'était pas prêt. Du coup pas grand chose à manger.
9. Le lendemain notre départ étant plus tardif, nous avons pu bénéficier entre guillemets du buffet mais là beaucoup d'attente : avec 5 clients en salle, 15 min d'attente pour 2 oeufs et 20 min d'attente pour du lait froid.
10, Le point d'orgue : un yaourt au petit déjeuner douteux mais malheureusement trop tard car j'y avais déjà goûté.
3 jours pour m'en remettre, la pire gastro de ma vie qui m'a gaché la fin des vacances.

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel qui a été le plus cher de tout mon séjour au Pérou et qui m'a apporté le plus de soucis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

2 belles chambres doubles (n°1 et 2) au premier étage dont une avec une belle vue sur la montagne. bonne literie, bon petit déjeuner avec pancake ou œufs, meubles en bois, parquet, joli jardin. Pisco Sour offert à l’arrivée. Possibilité de bien diner. Le train n’est pas dérangeant. Beaucoup de charme pour ce B&B qui est plutôt un petit hôtel, directement implanté dans la gare d’Ollantaytambo.

Prix : 74$ la chambre double (soit 148$ pour 4) petit déjeuner inclus

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ollantaytambo ou ses environs
Pakaritampu Hotel
Hotel Samanapaq
Hotel Samanapaq
N° 6 sur 21 à Ollantaytambo
Tambo del Inka, A Luxury Collection Resort & Spa, Valle Sagrado
Tambo del Inka, A Luxury Collect...
N° 3 sur 29 à Urubamba

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ?

Informations supplémentaires concernant El Albergue Ollantaytambo

Adresse: Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°2 des hôtels écologiques à Ollantaytambo
Catégorie de prix : 56€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo