“Génial Originale”

El Albergue Ollantaytambo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Génial Originale”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Pas compliqué à trouver, c'est la gare. Mais les chambres sont dans des bâtisses en retrait. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les chambres sont pleines de charme. Elles ont toute un balcon avec vue sur la montagne. Il y a un petit jardin verdoyant qui contraste avec la ville et fait du bien. Le restaurant est excellent de même que le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2013

je vous conseille vivement cet endroit magique, faites une escale inoubliable dans le temps sur les traces d'explorateurs anglais! superbe hôtel, chic, confortable, insolite puisque dans la gare même du fameux train qui vous mènera au Machu Picchu !! oui oui !!! excellent rapport qualité/prix pour les services proposés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un hôtel insolite, plein de charme, d'un côté les trains, de l'autre un beau jardin,
Les chambres sont grandes et décores avec goût .
Nous avions réservés 3 chambres, on avait un grand balcon en commun.
Service impeccable, souriant et disponible.
On y dine très bien , pensez à réserver votre table.
Un bon souvenir de notre voyage

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Après le MACHU PICCHU nous avions prévu de visiter la Vallée Sacrée en Quad (superbe expérience !). Nous avons donc choisi de dormir à OLLANTAYTAMBO à l’ALBERGUE. Notre chambre qui donnait dans le jardin intérieur était relativement calme mais celle des enfants donnait sur le quai de la gare. Il faut savoir que même si les trains ne circulent pas toute la nuit, des gens travaillent sur ceux restés à quai. Difficile de dormir !!!
Pour se laver, bain obligatoire ! Régler la température de la douche est chose impossible ! Les enfants sont d’ailleurs venus squatter notre salle de bains.
Nous sommes arrivés vers 21h30 le ventre creux. Le personnel de la cuisine a tout simplement refusé de nous servir même pas une assiette de riz ! Nous avons du aller au centre du village pour diner. A notre retour nous avons dû attendre 20 minutes derrière la porte avant que quelqu’un daigne nous ouvrir.
Au petit déjeuner il a fallu attendre un temps infini avant que n’arrive notre commande. Il a fallu également insister lourdement pour avoir un café supplémentaire gratuit…
Bref un hôtel avec une qualité de service nul et du personnel désagréable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Emplacement idéal en face de la gare, parties communes hyper agréables, personnel hyper pro...
Une excellent adresse avant le Machu PIchu et la ville d'aguas calientes,bien moins agrable qu'Ollantaytambo !
petit bonus: le restaurant de l'hotel, un de nos meilleurs souvenirs culinaires du Pérou, en toute simplicité !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lima
Avis écrit le 19 novembre 2011

je m'arrange tout mon voyage au Pérou avec une agence et les autres hôtels où je suis resté étaient beaucoup mieux que celui-ci, j'ai été très déçu.
l'hôtel est magnifique mais les gens qui travaillent ne sont pas gentils, ils vous ignorent et ne pas vous aider avec n'importe quoi.
le petit déjeuner était froid et méchant, la seule bonne chose était le café
Je ne recommande pas cet endroit à tous, j'ai préféré rester à Cusco.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2011

Si le cadre est agréable, les chambres joliment décorées, tout cela est gâché par un certain nombre de désagrément : propreté de la salle de bains à notre arrivée (je passe les détails), absence d'électricité et surtout d'eau chaude le matin, passeports réclamés à l'arrivée, puis encore le lendemain......
Rapport qualité/prix excessif alors que bien d'autres établissements méritent le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux