Contrôle des avis
2 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2019

Certes cet hôtel dans l'enceinte de la la gare présente un indiscutable caractère. Toutefois les chambres donnant sur le quai manquent totalement de charme, surtout quand une locomotive est en stationnement. Alors même fenêtre fermée, à la vue, s'ajoutent le bruit, les vibrations et les effluves du diesel. Il faut donc demander les chambres donnant sur le jardin pour profiter agréablement du lieu. Sinon le confort de l'hôtel est bon et le personnel est aimable et attentif.

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin nécessaires pour un séjour agréable
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ElAlbergue-Ollanta, Guest Relations Manager de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci d'avoir écrit une critique pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires et apportons des améliorations à notre hôtel. Nous essayons d'indiquer clairement à tous nos clients que nous sommes situés sur le quai et que nous fournissons à tous nos clients des bouchons d'oreille pour ceux qui pourraient être dérangés par le bruit des trains. Les chambres situées au-dessus de la gare sont situées dans la partie historique de l'hôtel, construite en 1925. Nous avons fait de notre mieux pour préserver le charme historique tout en les modernisant avec le confort moderne. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre séjour au Pérou et que vous vous en souviendrez lors de vos prochaines visites. Bon voyage dans tous vos voyages!

Avis écrit le 12 août 2018

de la salle de restaurant en sirotant votre. pisco vous observez l animation et le va et vient des passagers sur le quai de gare tout en etant confortablement installe!
c est comme si vous etiez au far west dans un relais de diligence . c est tres surprenant et atypique mais on y est bien loge. les locaux sont rustiques mais tres sympas et les chambres donnent sur un jardin luxuriant.
ca vaut vraiment la peine d y sejourner

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sonya R, Guest Relations Manager de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire avec nous. Nous apprécions toujours les commentaires positifs. Nous attendons vos prochaines visites avec impatience.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

L hôtel qui nous laissera à coup sûr le plus beau souvenir. Pourtant le fait qu il soit dans la gare nous inquiétait. Mais non, c est là qu il faut aller. D abord, possibilité de laisser ses bagages pour monter dans le train vers Machupicchu Pueblo. Les chambres ont un cachet fou. La literie est excellente. Le lit King size est un vrai king size. Il fait chaud dans les chambres grâce au chauffage d appoint. Le personnel est super sympathique. L’hôtel possède une petite ferme bio qui peut être visitée et le restaurant de l’hôtel fonctionne grâce à ces produits. Le restaurant est très bon. Un musicien y joue des morceaux traditionnels sur un instrument ressemblant à une harpe et chantait, ce qui a renforcé cette ambiance toute particulière. On se sent bien dans cet hôtel ! Le petit-déjeuner est excellent. Nous avions la chambre 3.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonya R, Guest Relations Manager de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez choisi de rester avec et apprécié toutes les commodités que notre hôtel a à offrir. Nous aimons recevoir des commentaires aussi merveilleux et espérons que vous nous garderez à l'esprit la prochaine fois que vous voyagerez dans la Vallée Sacrée.

Avis écrit le 29 avril 2018

Un emplacement original et très pratique aussi bien pour visiter la Vallée Sacrée qu'aller au Machu Picchu. Une chambre ( la double plus) au mileu d'un jardin de fleurs. Une table d'une grande finesse faisant une large place aux produits de la ferme. Un accueil chaleureux et plus particulièrement un grand merci à Caleb qui a organisé dans les moindres détails nos excursions.

Astuce pour la chambre : double plus
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonya R, Guest Relations Manager de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous aimons toujours recevoir des commentaires positifs sur notre équipe. Nous sommes heureux que Caleb ait pu s'occuper de toutes vos excursions. Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre, n’est-ce pas ?

Cet hôtel est pour nous aussi incontournable que le Machu Pichu vers lequel vont tout les voyageurs qui passent devant cet hôtel sans le savoir. L’hôtel se trouve dans l’enceinte même de la gare.

Après avoir séjourner en milieu rural dans la communauté d’Umasbamba et avant de loger chez l’habitant en terre inconnue (PATACANCHA) nous avons la chance, l’honneur et le plaisir) de jouir de cet endroit merveilleux où le charme des chambres n’a d’égal que la gentillesse exceptionnelle du personnel, la beauté des installations, le calme hors du temps de l’endroit.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le restaurant (à réserver d’urgence) est la meilleure adresse gastronomique de tout le pays selon moi. À pleurer.

Cerise sur le gâteau, tandis que vous dégustez des plats traditionnels revisités avec talent une voix d’ange d’un musicien aveugle vous interprète des airs qui hélas n’ont jamais été gravés sur un CD.

Ce coin est d’une poésie, d’une finesse et d’une rareté que les mots me manquent pour le décrire.

Rares sont les visiteurs pourtant qui s’y arrêtent sur la route du Machu Pichu, tant mieux pour les chanceux qui en profiteront....

À bon entendeur....

PROFITEZ DE NOS CONSEILS ET ASTUCES PERUVIENNES EN CONSULTANT NOTRE PROFIL (ou en suivant notre chaîne You Tube : « AMAZING HOMESTAY »)

Si cet avis vous a semblé utile, merci de voter pour lui

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonya R, Guest Relations Manager de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon séjour avec nous. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez au Pérou.