Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Le personnel est chaleureux et disponible pour répondre à toutes vos questions (visites, randonnées, transports...). Le petit-déjeuner est de qualité. Les chambres sont bien équipées. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Si vous cherchez le calme et la tranquilité, passez votre chemin. Nous avons demandé à changer de chambre car un groupe de musiciens jouait dans la rue, en bas de notre fenêtre. Comme ce n'est pas du double vitrage, on aurait plutôt dit qu'ils étaient dans notre chambre ! Le personnel de l'hôtel a accepté très gentiment de nous changer de chambre. Mais dans l'ensemble, dès que quelqu'un bouge dans l'hôtel, on l'entend dans la chambre.

L'hôtel est sinon très bien situé et le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Notre hotel étape pour faire le Matchu Pitchu. Nous avons préféré dormir ici plutot qu'à Aguas Calientes (très cher très trop touristique) pour prendre le train de 4h30 du matin et être dans les premiers à 7h au Matchu Pitchu. Nous ne regrettons pas. Cet hotel était parfait : tranquille, litterie impeccable, salle de bain niquel et eau chaude 24h sur 24h avec wifi. Il est situé en plus à 10 minutes à pied de la gare. L'hotel nous avait préparé des lunch box comme nous sommes partis très tôt.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 25 février 2017

Bon service, personnel sympathique et si vous avez des questions sur les choses à faire, ils peuvent vous aider! À 1 km de la station de train. Chambre propre avec pleins de couverture par temps froid. Petit déjeuner simple et très bon.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Tout correspond, l'hôtel est très bien placé, entre les ruines et la station de train.
Ils ont été de très bon conseils, les chambres sont comfortable, un peu petite mais avec de l'eau bien chaude.
Hautement recommendable.

Date du séjour : octobre 2016