“Inkaterre Villas : un peu de luxe au Pérou”
Avis sur Urubamba Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urubamba.
Urubamba Villas
Virginia
“Inkaterre Villas : un peu de luxe au Pérou”
Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes finalement arrivés dans l'allée qui mène à Inkaterra Villas, tout ce que nous pouvions dire (et le chauffeur de taxi avec nous), c'était Houah!

Le précédant intervenant avait bien raison : des jardins magnifiques, de l'artisanat local intéressant pour décorer les villas, des meubles très confortables. Vraiment parfait pour la soirée pluvieuse que nous avons passée là.

Assis en face de la cheminée construite par la propriétaire des villas, dégustant un verre de vin pendant qu'elle nous cuisinait quelque chose pour dîner, nous étions parfaitement détendus et prêts à affronter les hauteurs ou à visiter les cathédrales et les musées de Cusco.

Nous arrivions de l'hôtel Inkaterra du Machu Picchu où nous avions fait un séjour qui n'était pas de tout repos et nous étions heureux de finalement nous détendre aux villas.

L'ambiance était luxueuse. Nous aurions bien voulu avoir une villa semblable où venir plus souvent. Les photos postées sur le site sont parfaites et je n'ai pas eu besoin d'en ajouter. Je recommande vraiment de venir ici si vous visitez la Vallée Sacrée.

Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
San Agustin Urubamba Hotel
San Agustin Urubamba Hotel
N° 15 sur 26 à Urubamba
Sol y Luna - Relais & Chateaux
Sol y Luna - Relais & Chateaux
N° 3 sur 26 à Urubamba
Hotel La Casona De Yucay Valle Sagrado
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 2 sur 26 à Urubamba
San Agustin Monasterio de la Recoleta Hotel
San Agustin Monasterio de la Rec...
N° 12 sur 26 à Urubamba
Sonesta Posadas del Inca Yucay

Vous connaissez Urubamba Villas ?

Informations supplémentaires concernant Urubamba Villas

Établissement : Urubamba Villas
Adresse: | Recoleta Street, entrance on Hotel San Agustin, 600 mt to the bottom Higuspucro condominium., Urubamba, Pérou (Anciennement Inkaterra Urubamba Villas)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 50 Hébergements spécialisés à Urubamba
Urubamba Villas Pérou - Vallée Sacrée