“On aurait aimé rester plus longtemps !”

Casa Colibri eco-Lodge
Asnieres-sur-Seine, France
“On aurait aimé rester plus longtemps !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Arrivés à la casa Colibri directement après le Machu Picchu, nous y avons découvert un autre coin de paradis.
Barbara et Robert nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, et nous ont fait découvrir leur paisible petit monde de fleurs, oiseaux, poules et autres. Le tout sous le regard amusé de "Bunny bunny" le lapin.

Les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner délicieux.
Le tout réalisé dans le plus grand respect de l'environnement.

Nous n'avons pu y passer qu'une nuit, mais, si nous avions su, nous aurions bien doublé !

Thomas et Diane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Une belle surprise que notre passage dans ce lodge atypique. Un jardin paradisiaque (essences variées, colorées), des colibris… Un lapin…
Robert et Barbara sont des perles ! Un sens de l'accueil rare, reposant, pourrais-je dire après des semaines de voyages rondement menées sur ce continent. Une attention particulièrement portée au bien-être des enfants.
Du potager à l'assiette, du verger qui alimente les jus pressés: autant de saveurs simples et oubliés pour les citadins que nous sommes.
Pour récapituler:
1) Nous aurions dû articuler nos visites dans la région autour de ce paradis!
2) Une belle leçon de savoir recevoir: suffisamment rare pour que je le souligne à maintes reprises dans ce post.
3) Une conscience de l'environnement sincère et engagée, sans céder aux ficelles du "bio fanatique".
4) La famille toute entière ne demande pas mieux que de renouveler cette expérience pour se remettre à la table de Barbara et Robert

Gesell Sébastien, Bach Nga, Orion et Hanaé

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Après l'agitation touristique d'aguas caliente,et du machu picchu,nous avons découvert un coin de paradis,une maison pour nous,un calme extraodinaire,un ciel étoilé........
Le réveil aux chants des oiseaux,un jardin aux milles fleurs,un petit déjeuné avec de bons fruits du pays,un jus de fruit maison,au fruits de la passion,une rencontre avec Bunni(le lapin).
Barbara et Robert, nous ont accueilli comme des amis,ont partagé avec nous la découverte de leur jardin,de leur passion pour cette région du Perou,le petit dejeuné dans leur belle cuisine.....
merci
,un seul regret, de n'avoir passé qu'une seule nuit dans ce lieu de rêve

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet écolodge est situé dans la vallée sacrée des Incas, proche du Machu Picchu.
Le jardin est fleuri et structuré avec goût et l'on si sent comme chez soi.
Barbara et Robert vous accueillent avec particulièrement de gentillesse et de chaleur.
Chambres spacieuses et joliment décorées.Coté cuisine,vous pouvez déguster des produits issus du jardin, si la lapine vous laisse quelques feuilles de salade.....Le café péruvien torréfié par Robert est excellent.
Bref,c'est une ambiance qui rappelle celle de la maison, partagée avec des amis.Dommage que nous n'avions pas prévu de rester davantage, pour visiter les sites environnants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel de charme/maison d’hôtes. Jardin magnifique et très bonne cuisine familiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Un endroit exceptionnel, idéalement situé pour explorer en profondeur la Vallée Sacrée des Incas, du plus célèbre Machu Picchu aux quelques sites perdus et peu fréquentés. D'ailleurs, Robert et Barbara n'hésiteront pas à vous conseiller quelques coins sympas et même, les bonnes pâtisseries à ramener chez soi pour prolonger le voyage.
L'ambiance rappelle la maison, surtout quand on revient de quelques jours de trek. Un Teddy Bear sur le lit, un jardin rempli de fleurs et de senteurs, un café préparé et torréfié par Robert, les poules, le respect constant de la Nature et les discussions enthousiastes sur les merveilles du Pérou, bref, on aurait jamais voulu partir.
En toute simplicité et avec un énorme coeur, on nous ouvre la maison.
Un seul conseil : Allez-y !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Très jolie halte au coeur de la vallée sacrée. Accueil très chaleureux par Barbara et Robert. On se sent davantage chez des amis que dans un hôtel!
Environnement magnifique, les colibris sont au RDV et c'est super! Jardin très agréable.
Endroit à part pour se reposer au creux du hamac ou à l'ombre des arbres, pour sympathiser avec des hôtes au grand coeur, pour passer une très belle soirée.
Très grande gentillesse de Barbara et Robert.
Bref, super!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille