“Un petit coin de paradis!”

Casa Colibri eco-Lodge
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans le lodge de Barbara et Robert! Les hôtes sont aux petits soins et de bons conseils. Après de grosses journées de randonnées, quel plaisir de se poser dans le jardin magnifique au milieu des colibris.
Les bungalows sont très agréables,calmes et confortables! Nous ne pouvons que conseiller d'y faire une halte.
Si vous avez un petit creu, de bons petits plats faits maison vous seront proposés.
Bref, un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits à 3 jours d'intervalle, en août dernier. Très bel accueil de Barbara et Robert, nous étions chez nous d'autant plus que nous étions seuls ! Evidemment appréciable eu égard à la foule du Macchu Picchu...Nos hôtes font en outre beaucoup d'efforts pour parler anglais lentement, ce que nous apprécions. Robert torréfie lui même son café, qui est au demeurant excellent ! On adhère volontiers au parti pris écolo, sauf pour le filet d'eau sous la douche, un peu juste quand même....Chambre très agréable, salon aussi. Avertissement aux gros mangeurs, ce qui n'est pas notre cas : ce n'est pas pour vous. Excellente soupe et salade, mais ensemble un peu frugal et finalement pas donné...Très correct petit déjeuner. En résumé, super adresse, mais sans doute à ne pas mettre entre toutes les mains....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
wanze
Avis écrit le 1 août 2012

le voyage que nous avons choisi de faire pour nos 25 ans de tendresse fut le Pérou
et ce voyage de rêve nous a permis de rencontrer Barbara et Robert
un couple tellement agréable avec l'amour du détail
leur bungalow sont tellement agréables à vivre on vois qu'ils ont l'amour du détail
et du bien être c'est tout simplement magnifique et très bien tenu pas le moindre couac
j'ai adoré passer un peu de temps là bas ça m'a semblé si court
tout était magique un magnifique endroit entouré de végétation tellement bien agencée on y retrouve leur amour du bien recevoir nous nous y sentions tellement bien
franchement c'est à recommander un calme magique et des hôtes de grande classe
encore merci de nous avoir si bien reçu on ne vous oublie pas
Vincent et Elvire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Arrivés à la casa Colibri directement après le Machu Picchu, nous y avons découvert un autre coin de paradis.
Barbara et Robert nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, et nous ont fait découvrir leur paisible petit monde de fleurs, oiseaux, poules et autres. Le tout sous le regard amusé de "Bunny bunny" le lapin.

Les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner délicieux.
Le tout réalisé dans le plus grand respect de l'environnement.

Nous n'avons pu y passer qu'une nuit, mais, si nous avions su, nous aurions bien doublé !

Thomas et Diane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2012

Une belle surprise que notre passage dans ce lodge atypique. Un jardin paradisiaque (essences variées, colorées), des colibris… Un lapin…
Robert et Barbara sont des perles ! Un sens de l'accueil rare, reposant, pourrais-je dire après des semaines de voyages rondement menées sur ce continent. Une attention particulièrement portée au bien-être des enfants.
Du potager à l'assiette, du verger qui alimente les jus pressés: autant de saveurs simples et oubliés pour les citadins que nous sommes.
Pour récapituler:
1) Nous aurions dû articuler nos visites dans la région autour de ce paradis!
2) Une belle leçon de savoir recevoir: suffisamment rare pour que je le souligne à maintes reprises dans ce post.
3) Une conscience de l'environnement sincère et engagée, sans céder aux ficelles du "bio fanatique".
4) La famille toute entière ne demande pas mieux que de renouveler cette expérience pour se remettre à la table de Barbara et Robert

Gesell Sébastien, Bach Nga, Orion et Hanaé

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 3 février 2012

Après l'agitation touristique d'aguas caliente,et du machu picchu,nous avons découvert un coin de paradis,une maison pour nous,un calme extraodinaire,un ciel étoilé........
Le réveil aux chants des oiseaux,un jardin aux milles fleurs,un petit déjeuné avec de bons fruits du pays,un jus de fruit maison,au fruits de la passion,une rencontre avec Bunni(le lapin).
Barbara et Robert, nous ont accueilli comme des amis,ont partagé avec nous la découverte de leur jardin,de leur passion pour cette région du Perou,le petit dejeuné dans leur belle cuisine.....
merci
,un seul regret, de n'avoir passé qu'une seule nuit dans ce lieu de rêve

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet écolodge est situé dans la vallée sacrée des Incas, proche du Machu Picchu.
Le jardin est fleuri et structuré avec goût et l'on si sent comme chez soi.
Barbara et Robert vous accueillent avec particulièrement de gentillesse et de chaleur.
Chambres spacieuses et joliment décorées.Coté cuisine,vous pouvez déguster des produits issus du jardin, si la lapine vous laisse quelques feuilles de salade.....Le café péruvien torréfié par Robert est excellent.
Bref,c'est une ambiance qui rappelle celle de la maison, partagée avec des amis.Dommage que nous n'avions pas prévu de rester davantage, pour visiter les sites environnants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 28 à Urubamba
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 3 sur 28 à Urubamba
Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
Casa Andina Premium Valle Sagrad...
N° 8 sur 28 à Urubamba
Sacred Dreams Lodge
Sacred Dreams Lodge
N° 14 sur 28 à Urubamba
Inti Nan Hotel
Inti Nan Hotel
N° 6 sur 28 à Urubamba
Hotel La Casona De Yucay Valle Sagrado

Vous connaissez Casa Colibri eco-Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Casa Colibri eco-Lodge

Établissement : Casa Colibri eco-Lodge
Adresse: 2.5 km Urubamba-Ollantaytambo Road, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 4 sur 52 Hébergements spécialisés à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Colibri eco-Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colibri eco-Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Colibri Eco-Lodge Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée