“Beau cadre, bel hôtel”

N° 2 sur 26 Hôtels à Urubamba
Libreville, Gabon
“Beau cadre, bel hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ;
Bon accueil , belle chambre et très bonne literie;
très beau cadre .
Le restaurant est cher ;
Malgré le chauffage d'appoint la chambre peut sembler froide pour les personnes frileuses.
On peut comme point négatif noter les nombreuses marches à gravir entre la réception / la chambre / le restaurant / le jardin ..
Partant très tôt le matin un petit déjeuner à emporter avait été préparé !
Wifi à vitesse correcte dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de charme dans un lieu incroyable. Dommage que le service principalement a la réception soit si peu professionnel courtoi et chaleureux. Dommage également que les travaux gâchent la quiétude d'un tel lieu. Dommage qu'il faille lutter pour faire comprendre à la direction que la calme et la tranquillité est un luxe et au prix des chambres cela devrait être inclu.
En revanche quel bonheur de se retrouver au restaurant avec (enfin !!!!) un service pro et chaleureux. La qualité des mets est vraiment excellente. Cela compense presque le reste.

• Séjour du juin 2013
DOUAI
Avis écrit le 27 mai 2013

Bel écrin près de la rivière dans un endoit paisible incitant à la détente, mais on ne peut ignorer les travaux de toute part (heureusement portes fermées non audibles)Le spa est très agréable si l'on fait abstraction des travaux
Nous avions réservé une chambre deluxe KING et la chambre proposée était une chambre à deux lits de gamme supérieure...(deuxième problème de chambre de notre séjour) ;comme nous ne souhaitions pas accepter cette chambre, la direction a fait démenager les 2 lits pour mettre un grand lit....Très pro!!!
Par ailleurs ,la décoration est belle dans un genre cossu et coloré ;les salles de bains sont agréables avec un douche immense mais sans baignoire.
Nous avons trouvé les chambres froides avec seulement un petit radiateur mobile pour une grande chambre.
Bons repas et petits déjeuners avec personnel compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme et excellente étape pour visiter la vallée sacrée, ou prendre le train Irham Bingham.
Nous avons reçu une chambre probablement toute neuve, décorée avec goût et simplicité.
Resto de l'hôtel délicieux et service impeccable.
Petit déjeuner complet.
Le wifi ne fonctionnait pas et lenspa était fermé.
Attention si vous êtes sensible au bruit pendant la nuit, la rivière est très bruyante.
Le parc est très beau, c'est une mini-retraite zen.

• Séjour du mars 2013
oeperu, Director General de Belmond Hotel Rio Sagrado, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous apprécions sincèrement votre recommandation forte de l'Hôtel Monasterio et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Tous les meilleurs,
Patricia Pinillos
Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous étions 6 et avons logé au rio Sagrado dans la maison Orchidea, un rêve! La maison est magnifique, gigantesque. La terrasse fort agréable! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa, qui semble fort agréable. Le cadre est merveilleux, avec le fleuve en contre bas.
Tout a été parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 3 sur 26 à Urubamba
Sol y Luna - Relais & Chateaux
Sol y Luna - Relais & Chateaux
N° 4 sur 26 à Urubamba
Belmond Hotel Monasterio
Belmond Hotel Monasterio
N° 4 sur 167 à Cusco
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 26 à Urubamba
Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
Casa Andina Premium Valle Sagrad...
N° 8 sur 26 à Urubamba
Belmond Palacio Nazarenas
Belmond Palacio Nazarenas
N° 1 sur 167 à Cusco

Vous connaissez Belmond Hotel Rio Sagrado ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Rio Sagrado

Établissement : Belmond Hotel Rio Sagrado
Adresse: | Km. 75. 8 Carretera Urubamba-Ollantaytambo, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Urubamba
N°2 des hôtels Spa à Urubamba
N°2 des hôtels de luxe à Urubamba
N°3 des hôtels familiaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Rio Sagrado 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Belmond, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Rio Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmond Hotel Rio Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée