Belmond Hotel Rio Sagrado
85 $US
141 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hacienda del Valle(Urubamba)(Bonne affaire !)
63 $US
84 $US
75 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été charmés par cet endroit.
Un accueil chaleureux,de tout le personnel présent.
C'est sur une golfette que nous avons d'abord visité le très joli parc à travers des allées bordées de profusion de fleurs .
La pelouse est une véritable moquette de luxe qui s'étend jusqu'à la rivière.
Puis nous avons découvert notre chambre: spacieuse,lumineuse , meublée avec gout avec face au lit une baie qui donne sur une terrasse avec vue sur le parc et la rivière.
La salle de bain est un modèle du genre.
Le repas et le petit déjeuner complètent notre plaisir.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa dont les variétés de massages et de soins sont étonnantes.
Pour un moment de repos et de sérénité dans le luxe .

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres donnent sur la rivière, soit rez de jardin soit à l'étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ;
Bon accueil , belle chambre et très bonne literie;
très beau cadre .
Le restaurant est cher ;
Malgré le chauffage d'appoint la chambre peut sembler froide pour les personnes frileuses.
On peut comme point négatif noter les nombreuses marches à gravir entre la réception / la chambre / le restaurant / le jardin ..
Partant très tôt le matin un petit déjeuner à emporter avait été préparé !
Wifi à vitesse correcte dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de charme dans un lieu incroyable. Dommage que le service principalement a la réception soit si peu professionnel courtoi et chaleureux. Dommage également que les travaux gâchent la quiétude d'un tel lieu. Dommage qu'il faille lutter pour faire comprendre à la direction que la calme et la tranquillité est un luxe et au prix des chambres cela devrait être inclu.
En revanche quel bonheur de se retrouver au restaurant avec (enfin !!!!) un service pro et chaleureux. La qualité des mets est vraiment excellente. Cela compense presque le reste.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Bel écrin près de la rivière dans un endoit paisible incitant à la détente, mais on ne peut ignorer les travaux de toute part (heureusement portes fermées non audibles)Le spa est très agréable si l'on fait abstraction des travaux
Nous avions réservé une chambre deluxe KING et la chambre proposée était une chambre à deux lits de gamme supérieure...(deuxième problème de chambre de notre séjour) ;comme nous ne souhaitions pas accepter cette chambre, la direction a fait démenager les 2 lits pour mettre un grand lit....Très pro!!!
Par ailleurs ,la décoration est belle dans un genre cossu et coloré ;les salles de bains sont agréables avec un douche immense mais sans baignoire.
Nous avons trouvé les chambres froides avec seulement un petit radiateur mobile pour une grande chambre.
Bons repas et petits déjeuners avec personnel compétent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme et excellente étape pour visiter la vallée sacrée, ou prendre le train Irham Bingham.
Nous avons reçu une chambre probablement toute neuve, décorée avec goût et simplicité.
Resto de l'hôtel délicieux et service impeccable.
Petit déjeuner complet.
Le wifi ne fonctionnait pas et lenspa était fermé.
Attention si vous êtes sensible au bruit pendant la nuit, la rivière est très bruyante.
Le parc est très beau, c'est une mini-retraite zen.

• Séjour en : mars 2013
oeperu, Director General de Belmond Hotel Rio Sagrado, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

Nous apprécions sincèrement votre recommandation forte de l'Hôtel Monasterio et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Tous les meilleurs,
Patricia Pinillos