“Quel calme...” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel Rio Sagrado

Prices are for 1 room, 2 adults
Belmond Hotel Rio Sagrado a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel Rio Sagrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Km. 75. 8 Carretera Urubamba-Ollantaytambo, Urubamba, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 24 hôtels à Urubamba
“Quel calme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super chambre en face de la rivière dans un cadre totalement propice au calme et au repos.
Un restaurant et un petit-déjeuner de très bon niveau. Le personne est vraiment serviable et toujours prêt à discuter si vous le souhaitez et avec le sourire.
La chambre est spacieuse (grande... voire très grande), la salle de bain superbe avec la douche qui s'ouvre sur la montagne qui fait face. J'ai adoré mon séjour au RIO SAGRADO.
La piscine chauffée est très agréable après quelques jours de marche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
oeperu, General Manager de Belmond Hotel Rio Sagrado, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires avec nous splendides.

Nous avons été vraiment ravis que nous avons dépassé vos attentes élevées de nos niveaux de personnel et de services intuitive, à notre décor et l'hébergement décorées avec goût.

Nous sommes d'accord C'est notre endroit fantastique avec une vue imprenable sur la rivière Vilcanota et avec salle de s'éloigner de la zone de jardin de détente.

Nous attendons avec impatience le privilège de vous accueillir bientôt de retour et en attendant, nous restons à votre service.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le Rio Sagrado a vraiment beaucoup de charme. Buccolique dirons nous...
4 nuits très agréable dans la verdure, au bord de l'Urumbamba.
Le grand parc est très bien entretenu (aidé par les 3 alpagas qui tondent bien !)
L'hôtel n'a pas de lobby principal (comme au Tambo del Inka) mais une dizaine de "villas".
Chambre (la n°18) très belle avec de finitions de qualité.
La douche peut paraitre surprenante, vitrée face à la rivière.
Petit déjeuner correct.
Dîners sur place plutôt bon (notamment un barbecue proposé le vendredi avec viande excellente et légumes grillés)
Piscine agréable (et chauffée)
L'hôtel est situé à proximité de nombreux sites historiques.
C'est une étape agréable si l'on veut conjuguer un peu de repos et des visites.

Astuce pour la chambre : La 18 et la 19 me paraissent pas mal car bien situés face à la rivière
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
oeperu, Director General de Belmond Hotel Rio Sagrado, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Alexis,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur Trip Advisor.

Des commentaires comme les vôtres nous fournissent d'importantes informations que nous partageons avec notre équipe et qui nous permettent de travailler quotidiennement à dépasser vos attentes.

Un séjour de 4 nuits est idéal pour profiter pleinement de l'hôtel et de ce qu'il a à offrir. Cela vous permet de vous détendre et de se déconnecter de la routine, grâce à l'experience et au service personnalisé offert par le personnel de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le futur.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été charmés par cet endroit.
Un accueil chaleureux,de tout le personnel présent.
C'est sur une golfette que nous avons d'abord visité le très joli parc à travers des allées bordées de profusion de fleurs .
La pelouse est une véritable moquette de luxe qui s'étend jusqu'à la rivière.
Puis nous avons découvert notre chambre: spacieuse,lumineuse , meublée avec gout avec face au lit une baie qui donne sur une terrasse avec vue sur le parc et la rivière.
La salle de bain est un modèle du genre.
Le repas et le petit déjeuner complètent notre plaisir.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa dont les variétés de massages et de soins sont étonnantes.
Pour un moment de repos et de sérénité dans le luxe .

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres donnent sur la rivière, soit rez de jardin soit à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ;
Bon accueil , belle chambre et très bonne literie;
très beau cadre .
Le restaurant est cher ;
Malgré le chauffage d'appoint la chambre peut sembler froide pour les personnes frileuses.
On peut comme point négatif noter les nombreuses marches à gravir entre la réception / la chambre / le restaurant / le jardin ..
Partant très tôt le matin un petit déjeuner à emporter avait été préparé !
Wifi à vitesse correcte dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de charme dans un lieu incroyable. Dommage que le service principalement a la réception soit si peu professionnel courtoi et chaleureux. Dommage également que les travaux gâchent la quiétude d'un tel lieu. Dommage qu'il faille lutter pour faire comprendre à la direction que la calme et la tranquillité est un luxe et au prix des chambres cela devrait être inclu.
En revanche quel bonheur de se retrouver au restaurant avec (enfin !!!!) un service pro et chaleureux. La qualité des mets est vraiment excellente. Cela compense presque le reste.

• Séjour du juin 2013
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bel écrin près de la rivière dans un endoit paisible incitant à la détente, mais on ne peut ignorer les travaux de toute part (heureusement portes fermées non audibles)Le spa est très agréable si l'on fait abstraction des travaux
Nous avions réservé une chambre deluxe KING et la chambre proposée était une chambre à deux lits de gamme supérieure...(deuxième problème de chambre de notre séjour) ;comme nous ne souhaitions pas accepter cette chambre, la direction a fait démenager les 2 lits pour mettre un grand lit....Très pro!!!
Par ailleurs ,la décoration est belle dans un genre cossu et coloré ;les salles de bains sont agréables avec un douche immense mais sans baignoire.
Nous avons trouvé les chambres froides avec seulement un petit radiateur mobile pour une grande chambre.
Bons repas et petits déjeuners avec personnel compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme et excellente étape pour visiter la vallée sacrée, ou prendre le train Irham Bingham.
Nous avons reçu une chambre probablement toute neuve, décorée avec goût et simplicité.
Resto de l'hôtel délicieux et service impeccable.
Petit déjeuner complet.
Le wifi ne fonctionnait pas et lenspa était fermé.
Attention si vous êtes sensible au bruit pendant la nuit, la rivière est très bruyante.
Le parc est très beau, c'est une mini-retraite zen.

• Séjour du mars 2013
oeperu, Director General de Belmond Hotel Rio Sagrado, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous apprécions sincèrement votre recommandation forte de l'Hôtel Monasterio et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Tous les meilleurs,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 2 sur 24 à Urubamba
5.0 5 étoiles 1 758 avis
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 6 sur 24 à Urubamba
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado
Casa Andina Private Collection V...
N° 9 sur 24 à Urubamba
N° 4 sur 24 à Urubamba
Belmond Palacio Nazarenas
Belmond Palacio Nazarenas
N° 1 sur 157 à Cusco

Vous connaissez Belmond Hotel Rio Sagrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Rio Sagrado

Adresse: | Km. 75. 8 Carretera Urubamba-Ollantaytambo, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Urubamba
N°2 des hôtels Spa à Urubamba
N°2 des hôtels de luxe à Urubamba
N°3 des hôtels familiaux à Urubamba
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmond Hotel Rio Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Rio Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmond Hotel Rio Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée

#