“merveilleux séjour !”

Sol y Luna - Relais & Chateaux
N° 4 sur 28 Hôtels à Urubamba
“merveilleux séjour !”
Avis écrit le 10 juin 2013

luxe, charme, gastronomie , au cœur de la vallée sacrée des Incas!
rien n y manque , accueil chaleureux , un séjour inoubliable et une adresse incontournable au Pérou
Après les visites de sites prestigieux ( Cusco,macchu picchu....) quel bonheur de se retrouver au calme et de profiter du jardin aux mille fleurs ,du spa,des spectacles et du bar

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PetitMiribel, Owner de Sol y Luna - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour vos compliments à propos de notre hotel.

Nous sommes enchanté que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez aimé nos services.

Nous esperons que vous reveniez quand l'opportunité se présentera.

L'équipe de Sol & Luna

Avis écrit le 31 mars 2013

Le Sol & Luna est le meilleur hôtel de toute l Amérique du Sud!
Une incroyable surprise en arrivant dans ce petit paradis de la Vallée Sacrée. Les chambres sont simplement parfaites et le personnel est très proche du client. On se sent comme chez soit. Les jardins remplis de fleurs et de parfums exquis sont entretenus a la perfection.
J ai découvert les meilleurs saveurs du monde dans les deux restaurants de l hôtel!
Les shows de chevaux et de cirque du restaurant Wayra sont incontournables!
Une sortie a cheval dans la matinée, au saut dans le jacuzzi avant le déjeuné et un massage d une heure trente dans l après midi - une journée simplement parfaite!
Sol y Luna est la meilleur option pour profiter des quelques jours de paix et découvrir les couleurs du Pérou. Merci a toute l équipe de l hôtel pour sa gentillesse et toutes mes félicitations - un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 30 mars 2013

extraordinaire; nous avons eu le premier jour un super cours de cuisine et ensuite un massage au spa. Notre chambre était une veritable petite maison, isolée, au calme avec cheminée, salle de bain extraordinaire Le lendemain matin, nous nous sommes fait bronzés dans notre spa privatif exterieur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

D'abord l'accueil, adorable, puis les fleurs du jardin, merveilleuses et les chambres, confortables et originales. Arrivés tard, nous n'avons volé que les derniers moments d'un magique spectacle de théatre organisé pour d'autres clients - quel dommage!
Nous avons très bien mangé, tant au diner qu'au superbe petit déjeuner. N'oublions pas les belles oeuvres des articles péruviens réparties dans les espaces communs que l'on retrouve dans la boutique, où tout (ou presque) fait envie.
Quand le confort s'allie à l'intelligence, le goût et la générosité, que souhaiter de plus? Le pérou ne manque pas de haltes mémorables( Inkaterra, Titilaka,...), mais Sol y Luna restera sans doute notre préférée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Puget-Théniers, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Qu'est-ce qu'on est bien dans cet endroit : bien accueillis, bien logés, bien au calme, bien nourris, bien dans sa peau !!!!!! Créé pour financer une aide aux enfants défavorisés de la région, on sent que tout ici a été fait avec générosité. Le bon goût français de la propriétaire allié à la précision suisse de son mari architecte ont donné un endroit rare, au Pérou ou ailleurs. Les cases-chambres sont spacieuses, pratiques et belles. Tout respire la qualité. Les jardins sont magnifiques. Le personnel souriant et efficace. Le spectacle équestre en option est bien fait . Un seul tout petit bémol : curieusement nous avons préféré les repas au restaurant "normal" que ceux du restaurant "gourmet".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

j ai passe un inoubliable sejour chez Sol & Luna ou des mon arrivee j ai ete merveilleusement recue para Petit, la propietaire francaise!! excellent service, tres tres bons restaurants ou Nacho le chef est un veritable guide gastronomique! des masseuse aux mains magiques, je vous recomende Marisol et son massage aux pierres chaudes! je suis restee dans la casita premiun 42 durant 5 nuits, un veritable luxe. et pour les amateurs d equitation comme moi, des balades a cheval inoubliable avec les fameux chevaux de paso!
Sol y luna est un véritable havre de paix et de plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 14 février 2009

Nous nous ne attendions pas à trouver un hôtel de si haute qualité dans cette région. Hôtel construit au milieu du jardin d'Eden avec, en arrière-fond la Cordillière des Andes, Accueil impeccable. Chambres totalement silencieuses (c'est plus pratique pour dormir !), tout comfort moderne. Quant au restaurant, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu un repas de cette haute qualité. Le service est rapide, efficace, souriant, intelligent, professionnel. La propritaire reste trés attentive à la satisfaction de ses clients. C'est un endroit charmant ou on se sent bien et ou on a envie de revenir.

• a aimé — environement, propreté, qualités de la cuisine et du service
  • n'a pas aimé — qu'il n'y ait rien à critiquer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 3 sur 28 à Urubamba
Belmond Hotel Rio Sagrado
Belmond Hotel Rio Sagrado
N° 2 sur 28 à Urubamba
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 28 à Urubamba
Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
Casa Andina Premium Valle Sagrad...
N° 8 sur 28 à Urubamba
Inti Nan Hotel
Inti Nan Hotel
N° 6 sur 28 à Urubamba
Belmond Hotel Monasterio
Belmond Hotel Monasterio
N° 4 sur 169 à Cusco

Vous connaissez Sol y Luna - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Sol y Luna - Relais & Chateaux

Établissement : Sol y Luna - Relais & Chateaux
Adresse: Fundo Huincho Lote A-5, Urubamba 069, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Urubamba
N°2 des hôtels familiaux à Urubamba
N°3 des hôtels romantiques à Urubamba
N°4 des hôtels Spa à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol y Luna - Relais & Chateaux 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol y Luna - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Luna - Relais & Chateaux Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Sol And Luna Lodge & Spa