Sol y Luna - Relais & Chateaux
68 $US
191 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hacienda del Valle(Urubamba)(Bonne affaire !)
63 $US
Priceline
1 486 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Deuxième séjour a l'hôtel sol y luna, un accueil très chaleureux, un cadre toujours aussi beau, de magnifiques jardins, les chambres de luxe très spacieuses et très bien décorées par Federico Bauer, deux restaurants très sympas, des ballades a cheval et des sorties en quad super sympa pour découvrir Urubamba. Je garde une fois de plus un magnifique souvenir de ce séjour et recommande ce petit coin de paradis.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 juin 2013

luxe, charme, gastronomie , au cœur de la vallée sacrée des Incas!
rien n y manque , accueil chaleureux , un séjour inoubliable et une adresse incontournable au Pérou
Après les visites de sites prestigieux ( Cusco,macchu picchu....) quel bonheur de se retrouver au calme et de profiter du jardin aux mille fleurs ,du spa,des spectacles et du bar

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PetitMiribel, Owner de Sol y Luna - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour vos compliments à propos de notre hotel.

Nous sommes enchanté que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez aimé nos services.

Nous esperons que vous reveniez quand l'opportunité se présentera.

L'équipe de Sol & Luna

Avis publié : 31 mars 2013

Le Sol & Luna est le meilleur hôtel de toute l Amérique du Sud!
Une incroyable surprise en arrivant dans ce petit paradis de la Vallée Sacrée. Les chambres sont simplement parfaites et le personnel est très proche du client. On se sent comme chez soit. Les jardins remplis de fleurs et de parfums exquis sont entretenus a la perfection.
J ai découvert les meilleurs saveurs du monde dans les deux restaurants de l hôtel!
Les shows de chevaux et de cirque du restaurant Wayra sont incontournables!
Une sortie a cheval dans la matinée, au saut dans le jacuzzi avant le déjeuné et un massage d une heure trente dans l après midi - une journée simplement parfaite!
Sol y Luna est la meilleur option pour profiter des quelques jours de paix et découvrir les couleurs du Pérou. Merci a toute l équipe de l hôtel pour sa gentillesse et toutes mes félicitations - un séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

extraordinaire; nous avons eu le premier jour un super cours de cuisine et ensuite un massage au spa. Notre chambre était une veritable petite maison, isolée, au calme avec cheminée, salle de bain extraordinaire Le lendemain matin, nous nous sommes fait bronzés dans notre spa privatif exterieur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

D'abord l'accueil, adorable, puis les fleurs du jardin, merveilleuses et les chambres, confortables et originales. Arrivés tard, nous n'avons volé que les derniers moments d'un magique spectacle de théatre organisé pour d'autres clients - quel dommage!
Nous avons très bien mangé, tant au diner qu'au superbe petit déjeuner. N'oublions pas les belles oeuvres des articles péruviens réparties dans les espaces communs que l'on retrouve dans la boutique, où tout (ou presque) fait envie.
Quand le confort s'allie à l'intelligence, le goût et la générosité, que souhaiter de plus? Le pérou ne manque pas de haltes mémorables( Inkaterra, Titilaka,...), mais Sol y Luna restera sans doute notre préférée

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis