“Parfait”

Sol y Luna - Relais & Chateaux
N° 4 sur 29 Hôtels à Urubamba
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

J'ai l'habitude de formuler des points positifs et négatifs selon mes goûts dans tous les établissements que je fréquente.
Le problème avec cet hôtel est que...tout est parfait : jardin magnifique et superbement entretenu, chambre bungalow indépendant meublé avec goût et originalité tout comme le reste de l'hôtel, excellent et élégant restaurant, etc. Allez un petit bémol pour pinailler : un petit chauffage dans la salle de bains en marbre et pierre serait le bienvenu (elle en est complètement dépourvue et l'hiver péruvien peut être frisquet) mais pour le reste, ne changez rien !

Séjour en : juillet 2014
Mt_Chevaleraud, Director de Recepción de Sol y Luna - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Trochon,

Merci pour votre merveilleux commentaire!
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et voir que votre séjour au Sol & Luna a été à la hauteur de vos espérances !

Recevez nos plus sincères salutations,

Matthieu Chevaleraud

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons voyagé au Pėrou au printemps dernier et avons passé quelques nuits dans ce merveilleux hôtel! L accueil y est des plus chaleureux! Au coeur de la vallée sacrée des incas!A la réception, tout le monde a été charmant, puis nous nous sommes retrouvés dans un splendide jardin, au milieu de fleurs, et du chant des oiseaux, avant de découvrir notre lodge, spacieux, confortable(super literie!),bien décoré...Parfait.Le personnel efficace et discret vient à la tombée du soir allumer un feu dans la cheminée(soirée romantique en perspective...)La salle de bain est extrêmement luxueuse! On se sent vraiment chez soi, c'est formidable! En plus, un réceptionniste parle français et vous conseille.Nous avons pu profiter du spa, des massages et dîner dans un des restaurants de l'hôtel! Là encore, rien à redire! Une super adresse à ne pas manquer! Emmanuelle et Bruno de Lyon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PetitMiribel, Gerente de Sol y Luna - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chers Bruno et Emmanuelle,

Merci pour votre superbe commentaire et pour votre visite !
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite au Pérou,

Sincères salutations,

Petit.

Avis publié : 17 août 2013

Un écrin de quiétude au milieu des montagnes et au coeur de la vallée sacrée des incas. Le jardin est magnifique tout comme l'hôtel et la piscine ( qui est froide en aout...). Le petit déjeuner est extra, omelettes et autre y est délicieux ! Animations tous les jours de qualité, deux très bons restaurants. Le personnel est discret et gentil. Les chambres sont luxueuses : cheminée allumée sur demande, bouillotes les soir, très calme, salle de bain magnifique, lits très comfortables, enceinte avec Ipod et de nombreuses musiques ... Pour finir, le SPA de l'hôtel est extraordinaires, les massages y sont très agréables tout comme le sauna et le hammam. Le meilleur hotel du Perou, sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Deuxième séjour a l'hôtel sol y luna, un accueil très chaleureux, un cadre toujours aussi beau, de magnifiques jardins, les chambres de luxe très spacieuses et très bien décorées par Federico Bauer, deux restaurants très sympas, des ballades a cheval et des sorties en quad super sympa pour découvrir Urubamba. Je garde une fois de plus un magnifique souvenir de ce séjour et recommande ce petit coin de paradis.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 juin 2013

luxe, charme, gastronomie , au cœur de la vallée sacrée des Incas!
rien n y manque , accueil chaleureux , un séjour inoubliable et une adresse incontournable au Pérou
Après les visites de sites prestigieux ( Cusco,macchu picchu....) quel bonheur de se retrouver au calme et de profiter du jardin aux mille fleurs ,du spa,des spectacles et du bar

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PetitMiribel, Owner de Sol y Luna - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour vos compliments à propos de notre hotel.

Nous sommes enchanté que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez aimé nos services.

Nous esperons que vous reveniez quand l'opportunité se présentera.

L'équipe de Sol & Luna

Avis publié : 31 mars 2013

Le Sol & Luna est le meilleur hôtel de toute l Amérique du Sud!
Une incroyable surprise en arrivant dans ce petit paradis de la Vallée Sacrée. Les chambres sont simplement parfaites et le personnel est très proche du client. On se sent comme chez soit. Les jardins remplis de fleurs et de parfums exquis sont entretenus a la perfection.
J ai découvert les meilleurs saveurs du monde dans les deux restaurants de l hôtel!
Les shows de chevaux et de cirque du restaurant Wayra sont incontournables!
Une sortie a cheval dans la matinée, au saut dans le jacuzzi avant le déjeuné et un massage d une heure trente dans l après midi - une journée simplement parfaite!
Sol y Luna est la meilleur option pour profiter des quelques jours de paix et découvrir les couleurs du Pérou. Merci a toute l équipe de l hôtel pour sa gentillesse et toutes mes félicitations - un séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

extraordinaire; nous avons eu le premier jour un super cours de cuisine et ensuite un massage au spa. Notre chambre était une veritable petite maison, isolée, au calme avec cheminée, salle de bain extraordinaire Le lendemain matin, nous nous sommes fait bronzés dans notre spa privatif exterieur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple