Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (233)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
233 résultats
Note attribuée
207
23
2
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
207
23
2
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 233
Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel.
Excellent accueil de nos hôteliers avec Ernesto qui nous a emmené chaque matin au terminal terrestre pour prendre nos bus pour les visites de la vallée sacrée ( l'hôtel n'est pas sur urubamba même, mais pas loin du tout). Sourire chaleureux et service attentionné .
Excellent petit dej en buffet avec des oeufs en plus. Petit "cadeau " du dernier jour : des tequenos préparés pour nous par notre hôtesse.
Eau chaude, belle sdb et chambre. Joli jardin et vue sur les montagnes. Tout petit bémol pendant notre séjour, pas d'eau dans la piscine. Bref allez y !

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emmer592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 décembre 2014

L'hôtel est situé au bout d'Urubamba. Il faut d'ailleurs le trouver, mais au moins c'est au calme.
Il y a un immense jardin, extrêmement bien décoré. l'hôtel est neuf : les chambres très confortables, nickel, ainsi que la douche/WC. C'est très agréable. Il y a également la possibilité de dîner sur place (15€ par personne il me semble).
Mais ce qui est dommage c'est qu'on se sent surveillé en permanence par le patron qui habite sur les lieux. Nous étions seuls à l'hôtel donc il était toujours "sur notre dos" : derrière nous quand on regardait le jardin, demandant où nous allions, quand est-ce que nous nous lèverions, etc. Par exemple, il m'a demandé trois fois de mettre un avis sur tripadvisor, c'était lourd. Au moment de payer, ils ont voulu du cash (bien sûr) et je dis "ils" car nous nous sommes retrouvés à six pour payer : le fils est arrivé et a dit un prix supérieur à ce qui avait été annoncé au moment de la réservation. Il a fallu que je sorte le papier de la réservation. Ce n'est pas pro! Dommage, l'hôtel est conçu avec goût et qualité.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
5  Merci Valparaiso31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vicente O, Propietario de Inti Nan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2014
Google Traduction

Sr. Huesped
Referente su opinion del 26 de Diciembre, cabe mencionar, que el unico huesped frances de Toluse, que se ha hospedado,en el mes de agosto del presente año, hizo su opinion en Setiembre lo cual fue contestado; cabe indicar que el hotel nunca ha cobrado 15.00 euros por persona por la cena, ni tampoco mantemos una vigilancia asidua a ningun huesped, muy por el contrario se les da el apoyo necesario en su estadia. Por otro lado no cobramos más de lo inidicado de las tarifas publicadas; es por eso que mantenemos una politica cordial, familiar que garantiza nuestro trato amable que tenemos para cada uno de nuestros huespedes, manteniendo así buenos comentarios sobre el Hotel. Esperando que rectifique su opinión nos despidimos muy cordialmente.
Atentamente.
Vicente Ormachea
Intiñan Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2014

L'hôtel se présente comme un grand jardin dans lequel il y a plusieurs bâtiments parfaitement intégrés au site. L'endroit est hyper calme, un petit torrent traverse les lieux et les espaces sont très fleuris et très bien entretenus. En clair l'endroit est très agréable. La chambre est grande, très propre, bien équipée. La salle de bain également, grande douche et eau chaude à la bonne température. Un petit détail pour la salle de bain : la porte la séparant de la chambre est vitrée ! Et comme le wc est dans la salle de bain et se situe en face la porte vitrée, celui qui est dans la chambre vous voit sur le tröne !!! Quelle drôle d'idée de vitrer la porte !!! Le soir nous avons pu prendre le repas sur site; tout à fait correct et bien servi. Le petit déjeuner parfait.
Donc sur l'hôtellerie nous avons rien à dire.
Ma petite réserve la voici. En fait le propriétaire des lieux semble avoir fait cet hôtel pour son usage personnel. Tout le long du séjour on vous fait bien comprendre que vous êtes chez lui. On est constamment sous surveillance, suivi et ausculté. On ne peut faire un pas sans qu'il soit sur votre dos. Et à force c'est gonflant !!! En principe dans un hôtel on fait ce qu'on veut, on va on vient librement. Ici, non. Même pour sortir et ouvrir le portail il faut demander l'autorisation et tout le monde s'attroupe pour vous accompagner.
En fait il faut dire que dans l'hôtel nous étions seul. Il n'y a avait pas d'autre touristes. Que nous.
Peut-être ceci explique t-il cela !
Ensuite au départ il y a eu une sombre discussion sur le prix de la chambre qu'on voulait nous faire payer plus cher que le montant réservé sur booking et en cash.
En fait ces petits détails, témoins d'une hôtellerie non professionnelle, nous ont un peu gâché un séjour qui aurait dû être parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
7  Merci ONROUTE31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vicente O, Propietario de Inti Nan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2014
Google Traduction

Sr. Gerard Maupome
Afectuoso saludo:
Muchas gracias por su puntual apreciacion, estamos corrigiendo el detalle que indica y el problema suscitado es un mal entendido que no se volvera a repetir y se le pide las disculpas necesarias si asi fuera el caso.
Atentamente.
Vicente Ormachea V.
Intiñan Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2014

Norma et Vicente offre un acceuil chaleureux. L´hotel est bien tranquille et tout est neuf. Les proprietaires s'occupent de tout: les restaurants, les taxis et les excursions. Le site est fabuleux et la vue des etoiles est exceptionnelle. Nos deux nuits passesont ete dans un havre de paix. Le petit dejeuner etait tres bien, Norma nous suggerait toute sorte de bonne chose. Les chambres sont spacieuses et les lieux sont tres propres. Nous souhaitons bonne chance a Norma et Vincente.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PhilippeGarneau17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vicente O, Propietario de Inti Nan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2014
Google Traduction

Sr. Phillipe G.
Estimado Huésped:
Le quedo profundamente agradecido por su elocuente opinión y por darse el valioso tiempo para el mismo, eso hará que nos otros nos identifiquemos mas con nuestros huéspedes.
Atentamente.
Vicente Ormachea
Intiñan Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis