Avis publié : 22 décembre 2009

Merci à Claudia et son mari pour leur accueil au calme dans ce très beau jardin.

Les maisons d'hôtes sont bien équipées et confortables.
Ils ont très bien organisés, nos sorties,restaurant, arrivée, départ avec notre agence francophone du Pérou: Pérouinsolite.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2008

C'est un endroit incroyable. Les quatre jours passés là-bas ont été trop courts. La propriété compte six maisons et le paysage est superbe. Au moment de partir, nous construisions des plans pour rester là-bas toute notre vie. L'ennui, c'est que le Kuychi Rumi est isolé et qu'il faut un moyen de locomotion pour se déplacer (les gérants peuvent appeler un taxi moto ou un taxi). En tout cas Victor, notre fidèle et extraordinaire chauffeur, a collaboré de manière fantastique à nos aventures. C'est un lieu idéal en couple ou en famille.

Avis publié : 8 octobre 2007

Après avoir lu toutes les critiques sur TripAdvisor, nous avons décidé de passer quelques nuits de notre voyage au Kuychi Rumi fin septembre. Nous sommes bien contents de l'avoir fait ! Rodrigo et Claudia nous ont été d'une grande aide avant même notre arrivée, nous aidant pour les transports et nous donnant d'autres informations par e-mail... et on se sent comme à la maison une fois sur place. Je ne saurais le recommandander assez. Si vous avez la possibilité de réserver un séjour au KR pendant que vous êtes au Pérou, considérez-vous comme chanceux !

Avis publié : 6 septembre 2007

Nous revenons juste d'un voyage au Pérou et en Colombie, et notre séjour au Kuychi Rumi a été le clou du voyage ! Claudia s'est occupée de nous comme si nous faisions partie de la famille ; mon mari et moi avons adoré ce séjour.
Claudia veillait à chaque détail : thé à la coca pour notre arrivée, préparatifs pour obtenir un chauffeur dans la vallée et un guide au Machu Picchu.
Si vous prévoyez de visiter la Vallée sacrée, envoyez un e-mail au Kuychi Rumi et ils vous aideront à organiser un voyage que vous n'oublierez jamais.

Avis publié : 19 juin 2007

En nous fiant aux critiques de TripAdvisor, nous avons passé un séjour de 4 jours au Kuychi Rumi (j'aurais aimé que ce soit plus long).

Il faut le dire, tout ce qui a été écrit au sujet de cet endroit ne peut pas le décrire correctement. C'est encore mieux !
Les jardins sont superbes, et on se sent comme chez soi. Les maisons sont très jolies et confortables. Nous avons pris le kit d'arrivée et avons pris les petits déjeuners et des repas légers chez nous, et bu du vin à côté de la charmante et chaleureuse cheminée (Claudia vend du bon vin).

Les préparatifs pour notre voyage au Pérou ont été faits par Rodrigo, et tout s'est bien passé. David, le guide, était parfait, et le chauffeur, Jorge, était bien.
Nous avons d'abord été dans la Vallée sacrée et nous n'avons pas eu de problème de mal d'altitude.
Urubamba est située de manière centrale dans la Vallée sacrée, et est proche de beaucoup d'endroits que nous avons visités.

Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.