“Simplement magique!!!”

Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
N° 8 sur 26 Hôtels à Urubamba
“Simplement magique!!!”
Avis écrit le 30 août 2012

Super bel endroit, les chambres super confortables, les jardins magnifiques, le personnel super accueillante, des lamas un observatoire pour le beau ciel étoilé, rien y manque. Je le recommande fortement... À ne pas manquer même, c'était notre coup de cœur de notre voyage mise à part les ruines bien sur!!!! :: )

• Séjour du juillet 2012

Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 15 mai 2012

Un voyage durant notre voyage au Pérou. Quel site enchanteur! Parfait pour notre anniversaire de mariage. Nous avons même eu droit à un double arc-en-ciel. La variante luminosité dans les montagnes nous apportait calme et sérénité. Bel endroit de détente avec le Spa et le jaccuzi après des visites magnifiques aux sites archéologiques de la région. On aurait apprécié qu'il y ait une piscine. Tout au long de notre séjour le personnel était très attentif et intentionné. Propreté des lieux excellente. Chambre bien aménagée et le lit des plus confortables. Le point négatif , c'est le coût élevé au bar et au restaurant, sans pouvoir choisir, vu l'isolement du site.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel juste correct et sans plus.
Restauration très très moyenne.
OK pour un passage rapide et passer une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 1 février 2012

Nous étions confiant en arrivant, de par nos expériences précédentes dans des "Private Collection". Ce fut une grosse désillusion.
La répartition des chambres dans des petits bâtiments est sympa et les chambres sont belles, propres et confortables.

Les principaux griefs sont :
- hôtel au milieu de nulle part sans aucune possibilité de sortir sans voiture personnelle
- restaurant qualitativement faible (surtout dans un Casa Andina) avec un service déplorable
- spa hors de prix (tant pour l'accès que pour les soins)
- personnel très peu sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Un lieu idéal pour s'arrêter sur la route du Macchu Picchu.
Nombreuses balades/sorties depuis cet hôtel.
Magnifique hôtel avec chambres spacieuses, avec gym et spa (payant).
Salon avec cheminée centrale
Cuisine succulente et bons vins. Miguel, le sommelier, nous a superbement conseillé sur des vins du Pérou, de Chili et d'Argentine : dégustation très sympa!!
Accueil parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 2 juin 2010

Le mariage parfait entre nature et comfort. Impossible à décrire le dévouement du personnel. Décor champêtre avec un vraie saveur local, avec les plus hat standards de qualité et luxe. En plus, la relation qualité/prix trèsbonne, même pour le Pérou.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tongeren, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2010

Un personnel attentioné, un restaurant proposant des plats succulents et typiques de la région, un bar jusqu'aux petites heures, un espace verdoyant qui fait l'amusement des enfants, à proximité des principales attractions touristiques.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Urubamba ou ses environs
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 2 sur 26 à Urubamba
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 26 à Urubamba
Inti Nan Hotel
Inti Nan Hotel
N° 6 sur 26 à Urubamba
Sonesta Posadas del Inca Yucay

Vous connaissez Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas

Établissement : Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
Adresse: 5to Paradero Yanahuara | Valle Sagrado, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Urubamba
N°4 des hôtels d'affaires à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°6 des hôtels familiaux à Urubamba
N°6 des hôtels Spa à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba