Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
  • Piscine
1 638 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Très bel hôtel entouré de très beau jardin. Nous avions pris une suite, elle est très spacieuse, avec une grande salle de bain avec une baignoire, deux douches dont une extérieure et deux lavabos. La suite n'avait pas de salon sépare mais on avait une belle terrasse donnant sur un beau jardin. Le restaurant est agréable et dispose d'une carte variée. Les plats sont goûteux et bien présentes a des prix abordables, 10 a 25 euro. Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix. Un hôtel très confortable. Le seul point faible pour un hôtel de ce standing est un frigo vide et aucune bouteille d'eau gratuite dans la chambre, pour une arrivée tardive, c'est inadmissible. En outre la télévision est bloquée sur un seul canaĺ (CNN). Le WIFI est disponible qu'à la réception. Malgré ces points faibleś, un très bel hôtel très confortable.

Astuce pour la chambre : Un hotel confortable avant et après la visite du Machu PIcchu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Lieux ideal pour faire le plein d'énergie, en pleine comunión avec la nature.
Le ciel la nuit est merveilleux.
Comme les autres Private Collection le petit déjeuner est à ne pas manquer...des mets régionaux en plus des déjeuners réguliers tres bon!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 août 2012

Super bel endroit, les chambres super confortables, les jardins magnifiques, le personnel super accueillante, des lamas un observatoire pour le beau ciel étoilé, rien y manque. Je le recommande fortement... À ne pas manquer même, c'était notre coup de cœur de notre voyage mise à part les ruines bien sur!!!! :: )

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 mai 2012

Un voyage durant notre voyage au Pérou. Quel site enchanteur! Parfait pour notre anniversaire de mariage. Nous avons même eu droit à un double arc-en-ciel. La variante luminosité dans les montagnes nous apportait calme et sérénité. Bel endroit de détente avec le Spa et le jaccuzi après des visites magnifiques aux sites archéologiques de la région. On aurait apprécié qu'il y ait une piscine. Tout au long de notre séjour le personnel était très attentif et intentionné. Propreté des lieux excellente. Chambre bien aménagée et le lit des plus confortables. Le point négatif , c'est le coût élevé au bar et au restaurant, sans pouvoir choisir, vu l'isolement du site.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel juste correct et sans plus.
Restauration très très moyenne.
OK pour un passage rapide et passer une nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille