“Impressionante”

Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas
N° 7 sur 29 Hôtels à Urubamba
Avis publié : 2 juin 2010

Le mariage parfait entre nature et comfort. Impossible à décrire le dévouement du personnel. Décor champêtre avec un vraie saveur local, avec les plus hat standards de qualité et luxe. En plus, la relation qualité/prix trèsbonne, même pour le Pérou.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2010

Un personnel attentioné, un restaurant proposant des plats succulents et typiques de la région, un bar jusqu'aux petites heures, un espace verdoyant qui fait l'amusement des enfants, à proximité des principales attractions touristiques.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2009

je suis resté 3 jours avec mon epouse et mon fils et le lieu est tout simplement magique! proche de Cusco et du Machu Picchu, l'hotel est tres bien situé. Le personnel est toujours aux petits soins avec ses clients, toujours souriants, et meme les gérants sont toujours attentifs au bien-etre de leurs hotes

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2009

Nous avons passé un séjour exceptionnel, au mileu des montagnes, magnifique au réveil, très calme, relaxant et surtout dépaysant, sans parler de l'accueil, le personnel était admirable! Nous avons profité du Spa et avons pu explorer le ciel étoilé de Urubamba grace au guide de l'hotel. Nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel où nous avons mangé de l'alpaca pour la première fois mais je vous rassure, le menu était adapté à tous les gouts! Cet hotel est un petit paradis pour les couples qui souhaitent se retrouver dans un décor idylique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous le conseille fortement!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Expriment simplement ce que nous avons ressenti, au sein de cet hôtel. Si loin du bruit de Lima... si proche du MP :)
Allez y les yeux fermés et, en les ouvrant, vous apprécierez !
On a l'impression qu'il n'y a personne, alors même que l'hôtel est plein, ou presque. On ne voit pas le personnel, pourtant ils font tout !
Le plaisir, en somme !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2008

J'ai dormi à cet hôtel après mes 3 jours en haute montagne à Puno et Cuzco, le premier jour je me suis reposé de toutes mes journées de tourisme effrenné. C'était absolument parfait, chambre spacieuse et libre tout de suite en arrivant en fin de matinée... Déjeuner cool au soleil et excellent soins au spa. Tous mes remerciements en particulier à Margarita, qui m'a fait un excellent massage aux pierres chaudes.

Les deux jours suivants, je suis allé respectivement à Machu Picchu et fait le tour de la vallée sacrée. C'est un hôtel bien situé pour visiter toute la région et le personnel est serviable. J'y retournerais sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2008

Casa Andina, situé dans la Vallée Sacrée, est l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné au Pérou. C'est un hôtel excellent sur tous les plans. Mais ce qui était vraiment incroyable, c'était la gentillesse du personnel à la réception (particulièrement Mr Fernando, merci Fernando pour votre aide si précieuse, c'est vraiment adorable !! ), qui sont toujours très sympas et serviables envers les clients. Les 2 dîners que nous avons pris dans cet hôtel étaient également inoubliables. Je vous en prie, allez-y !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Urubamba
Tambo del Inka, A Luxury Collection Resort & Spa, Valle Sagrado
Tambo del Inka, A Luxury Collect...
N° 3 sur 29 à Urubamba
Belmond Hotel Rio Sagrado
Belmond Hotel Rio Sagrado
N° 2 sur 29 à Urubamba
Tierra Viva Valle Sagrado Urubamba
Tierra Viva Valle Sagrado Urubam...
N° 11 sur 29 à Urubamba
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 29 à Urubamba
Sol y Luna - Relais & Chateaux
Sol y Luna - Relais & Chateaux
N° 4 sur 29 à Urubamba
Inti Nan Hotel
Inti Nan Hotel
N° 10 sur 29 à Urubamba

Vous connaissez Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas

Adresse: 5to Paradero Yanahuara | Valle Sagrado, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°6 des hôtels familiaux à Urubamba
N°6 des hôtels Spa à Urubamba
N°6 des hôtels de luxe à Urubamba
Catégorie de prix : 97€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Premium Valle Sagrado Hotel & Villas Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba