Contrôle des avis
3 438 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel, un bon point de départ pour le machu picchu, l'hôtel a 3 ans, il est magnifique, toute l'infrastructure est en bois avec des volumes gigantesques. La piscine intérieure / extérieure est très appréciable et le personnel extrêmement attentionné, attention toutefois aux horaires qu'ils donnent il vaut mieux les faire confirmer par une 2 eme personne, le petit déjeuner débute a 5h30.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2013

Bon après-midi,

Merci d'avoir choisi Tambo del Inka!

Je suis heureux de lire vos commentaires et de réaliser que votre expérience dans notre hôtel était sublime.

Merci pour votre appréciation de notre personnel, le service, piscine et autres points de vente de la propriété.

J'espère vraiment que vous n'avez pas eu de problème avec les heures mentionnées. Cependant, j'apprécie le commentaire et je ferai un renforcement dans ce sujet.

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon conjoint et c'était juste super! L'endroit est splendide: le luxe dans la vallée sacrée! La chambre est grande, la literie confortable et la douche est à rêver! Quant au restaurant, un vrai bonheur! Nous y avons mangé le soir, près du feu de l'immense cheminé. Les plats étaient délicieux et vraiment originaux! En plus ils sont faits avec les légumes du jardin! Le petit déjeuner est parfait également! Seuls petits bémols: difficile pour les fumeurs car ils doivent aller fumer dehors assez loin des chambres. Autre point: le Spa est superbe mais impossible de réserver un massage si on arrive le jour même... Malgré cela un super rapport qualité prix! Je recommande vivement!

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2013

Bon après-midi,

Je vous remercie d'avoir choisi de Tambo del Inka!

C'est vraiment un plaisir de lire vos commentaires et de réaliser que votre expérience a été tout simplement phénoménal. Merci de nous laisser partager avec vous une partie de la magie de notre station.

Il est vraiment réconfortant de voir que vous avez profiter, la chambre, la nourriture, les autres points de vente et le service aussi.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Tambo pendant leur séjour dans la Vallée Sacrée et j'espère revenir ne l'avenir.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifique hôtel d'architecture moderne aménagé et décoré avec beaucoup de goût intégrant l'art péruvien ... matières nobles et grandes finitions dans les détails ... les espaces communs, comme les chambres, sont de grands espaces aérés avec pleins de recoins où il règne le calme et on ne se sent jamais entassé ... un vrai havre de paix, zenitude totale ...

on retourne ici volontiers après une journée de visite, car, c'est un carrefour idéal pour atteindre des sites incontournables comme Las Salinas, Moray, Chinchero, Ollantaytambo et Macchu Picchu ... d’ailleurs, faites un petit tour dans le village d'Urubamba et plus précisément dans le marché couvert : un régal d'humanité haut en couleurs ...

cependant, et cela est un ressenti NON partagé par mes co-voyageurs, le lieu est isolé au sein de la Vallée Sacrée ... totalement déconnecté avec l'environnement humain ... par la fenêtre de notre chambre, la rivière - mais à peine visible - au pied d'un énorme massif :(j’ai une petite préférence pour les vues dégagées) ...

le personnel, comme partout au Péru, est souriant et avenant ... le petit déjeuner peut se prendre en buffet (avec quelques plats à la carte) dans le restaurant, près d'un feu de cheminée magique, et est composé de fruits et d'une belle variété de produits et de mets salés et sucrés internationaux de très bonne qualité ...

le menu pour dîner (et déjeuner) est également excellent ... il est possible de prendre un menu de dégustation (180 PEN) ce que nous n'avons pas fait, car, en altitude à 2.800m, on doit manger un peu moins ;-) ... l'entrée et le dessert partagés à 2 et chacun son plat (sans vin, car, également à éviter en altitude) nous revenaient à 110 PEN par personne ... très bon rapport qualité prix dans ce Luxury Collection Resort ...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2013

Nous vous remercions de votre choix à Tambo del Inka!

Je suis très heureux d'apprendre que votre expérience à notre station a été phénoménal.

En effet, situé au milieu de la Vallée Sacrée, donne une plus grande et plus facile l'accès à d'autres communautés, les villes et les ruines autour.

Merci beaucoup pour d'excellentes paroles de notre personnel, des services et des biens. Il a ajouté que notre hôtel a été conçu par l'architecte Bernardo Fort Brescia et le design intérieur a été créée pro Earnest Studio avec des artisans locaux.

So nice entre vous ont eu l'occasion d'utiliser notre menu de dégustation et c'était très agréable comme c'était notre petit déjeuner buffet.

Merci encore pour votre merveilleux appréciation et espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 14 avril 2013

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel. Nous avons juste essayé le restaurant. Les plats sont typiques de la région et les aliments sont frais et issus du jardin. Les prix sont un peu cher mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Une adresse à visiter absolument!

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2013

Merci de penser à Tambo del Inka comme une option de restauration.

Bon à savoir ce que j'ai vraiment profiter de notre novoandina nourriture et aimé l'endroit et le service.

Merci encore de nous choisir et nous espérons l'accueillir avec nous dans un proche avenir.

Avis écrit le 19 mars 2013

Une halte parfaite avant de découvrir le Mach Pichu,cet hôtel situé à Urubamba dans la vallée

sacrée est à 30 mn de la gare de Ollantaytambo .

Il est entouré d'une montagne à l’arrière et à côté de la rivière Urubamba Il faut 10 mn de

marche pour rejoindre la Place d'Armes avec son petit marché .

Superbes chambres très spacieuses,

grande piscine qui se partage à moitié entre l'intérieur et l'extérieur.Design des plus soigné

personnel très compétent ,wifi dans le hall et très bon service pour les repas. Le

petit déjeuner manque un peu de choix .

Je le recommande c'est un pur bonheur.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2013

Bon après-midi,

Merci beaucoup pour votre préférence à Tambo del Inka!

Je vous remercie pour vos paroles d'excellents à nos installations, le personnel et l'hôtel lui-même.

En effet, nous sommes situés au milieu de la Vallée Sacrée et très peu de temps des différents marchés, des foires et des attractions touristiques et Machu Picchu.

Je suis content que vous avez apprécié notre piscine, la nourriture et le service en général.

J'espère vraiment que nous pourrons l'accueillir à nouveau dans un proche avenir.